• Unemployed romance épisode final vostfr

    Unemployed romance épisode final

    (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

     

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Eh oui voilà la fin d'unemployed romance ! Je suis très contente d'avoir pu vous proposer ce drama au rythme de la diffusion (soit un épisode par semaine), en toute franchise il y a eu des moments de découragements, car en plus des autres sorties, je vous prépare aussi la surprise anniversaire et la sortie de king's daughter pour noël donc on peut dire que mes temps libres sont bien pris lol ! Mais on y est arrivé et c'est aussi grâce à toute l'aide sans faille de printscreen que j'y suis arrivée donc une nouvelle fois, merci à lui !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire sur cet épisode ?

    Alors puisque c'est le dernier épisode, je vais surtout faire un condensé/avis sur tout le drama !
    Donc le drama unemployed romance... Un "petit" drama de 50 minutes fois 10 épisodes (quand même !) qui nous a permis de découvrir l'histoire de quelques personnes, d'amants si j'ose dire... La rencontre entre Seung Hee et Jong dae, leur relation, leur rupture, leurs retrouvailles plusieurs années après mais aussi leur vie à côté, de leurs amis, des parents, des nouvelles rencontres... Mais aussi de l'amour de Wang Ha qui, en 10 ans, n'a jamais failli et pourtant, arrivera-t-il à devenir ce qu'il souhaite par dessus tout, à savoir l'amour de la vie de Seung Hee ?
    Voilà tout ce qui est raconté tout le long de ce drama et croyez-moi, on ne dirait pas comme ça, mais il va s'en passer des choses !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Mon avis sur ce drama :

    Note : 15/20

    Pour ma part, ce drama est un bon petit drama sans prise de tête, mais comment ils l'ont tourné ne m'a pas réellement plu. Le tout découpé trois épisodes par épisodes, et dans chaque "section de 3", une partie racontée... Je trouve cela inutile, perturbant, mais bon au final ça n'a pas trop influencé le drama dans sa globalité je dirai. J'ai énormément aimé le personnage de Wang Ha mais je trouve qu'ils n'ont pas assez exploités son potentiel...

    Par contre, la fin d'unemployed est totalement inattendue, je ne m'y attendais vraiment pas et je dirai même qu'elle m'a choquée ! Enfin vous verrez et vous viendrez si vous le voulez bien, me donner votre avis ^^

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Note de printscreen pour ce drama :

    Note : 14/20

    Bon drama dans son ensemble, les acteurs ont bien joué leur rôle mais certains personnages comme Gwang pal m'ont quelque peu tapé sur les nerfs. Toutefois on a pu avoir quelques passages d'humour, de tendresse, qui, le tout compilé, nous fait avoir là un bon petit drama qui se laisse regarder et que je conseille de découvrir.

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Alors pour la suite des sorties de cette semaine, eh bien ce sera demain avec Gloria 24 et ensuite rendez-vous à la semaine prochaine pour d'autres sorties ^^.

    Bonne journée tout le monde et à très vite !


  • Commentaires

    1
    fleurpcd
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:22
    fleurpcd

    Merciiiiiii pour cette dernière sortie sur ce drama !! Bon courage maintenant pour les autres traductions

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:53

    Formidable !!!la FIN de ce drama, quelle rapidite.. D'apres ta note et celle de Printscreen, il a l'air super.

    Merci beaucoup A vous deux pour ce magnifique cadeau et ceux qui nous attendent..

    Bon courage Koneko et a tres bientot .. Amitie ...

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:56

    Merci beaucoup pour cet ultime épisode.

    Je vous suis vraiment très reconnaissant pour le travail accompli sur se drama.

    Bon courage pour les nouveaux projets et ceux en cours.

    Bonne journée tous le monde.

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 13:21

    merci beaucoup pour ce dernier épisode  bon courage pour la suite des projets ! 

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:24

    bonjour^^

    Merçi beaucoup pour m'avoir fais decouvrir ce bon drama

    Il me reste que le dernier episode a regarder ( ce soir^^)

    Excellente soiree KISSSSSSSSSSSSSS^^

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:40

    Et un autre projet fini Merci

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:52

    merci pour ce projet qui viens de se terminer :) et bon courage pour les autres.

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 15:42

    Merci pour tous le mal que tu te donnes pour nous satisfaires, merci infiniment pour ton travail et la fin de ce drama et bon courage pour tes autres projets.

    Bisous.

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:48

    Merci pour ce dernier épisode ! Un autre projet de finis. Et tu tes vraiment tenu au ryhtme de la diffusion ! Félicitation Koneko ! J'ai hâte de pouvoir commencer ce dramas, mais je peux pas dl :'( Alors ça devra attendre mais je le regarderais quoi qu'il en soit ! 

    10
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:16

    J'ai pris ailleurs les premiers épisodes mais comme je vois que c'est en complet chez vous ! YES ! MERCI d'avance ! Et vous redirai après visonnage ce que j'en ai pensé ;)

    11
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:48

    FORMIDABLE ...  je viens de le finir (ça m'a pris tout mon dimanche ) il est super je le recommande, jusqu'au bout on ce demande si ils repartiront ensemble ... merci encore la Team pour ce drama qui m'a tenu en haleine aujourd'hui 

    12
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:57

    Mes félicitations Konekochan!!! Tu nous as offert cette série en un temps record, tu as tenu le rythme, vous avez tenu le rythme, car il ne faut pas oublier tout l'aide inestimable de Printscreen!!! Je trouve que vous formez une formidable équipe! Un grand merci à vous deux de nous avoir offert ce drama!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :