• ♣ News ♣

    Bienvenue chez la Basha Fansub !

    Nous espérons que nos projets vous plairont, n'hésitez pas à nous laisser de petits commentaires, ça nous fait toujours chaud au coeur ♥

     

    Passionnés de lecture, de films et séries tv, rejoignez-nous sur notre autre site : L'éclat des mots

  • Petite surprise du Weekend, Jamyung go !

    Coucou tout le monde, vous passez un bon weekend ?

    Encore merci pour tous vos voeux en l'honneur des 2 ans de notre puce. C'est une petite si vive, si surprenante et caline que.. nous craquons chaque jour !

    Bref, voici pour vous une sortie de 3 épisodes de Jamyung go ! Et oui, ça va plus vite avec une qc/encodeuse/uploadeuse de plus (moi, Koneko) dans l'équipe lol. Nous espérons que ces sorties plus fréquentes vous font plaisir :)

    La prochaine sortie sera un pack de Gloria, mais je ne vous dirais pas combien d'épisodes pour ne pas vous gâcher la surprise :D

    Bon weekend !


    11 commentaires
  • Petit cadeau en l'honneur des 2 ans de notre fille !

     

    2 ans ! C'est l'âge de notre petit bébé d'amour :'(

    Déjà deux ans... cela passe bien trop vite ! Que voulez-vous, elle remplit nos journées de rires, de sourires, d'éclats de rire aussi car c'est déjà une sacré blagueuse la coquine !

    Bref, en l'honneur de ce jour merveilleux (il y a deux ans je ne dormais pas non plus à cette heure-là, mais elle oui, comme cette année mdr) nous avons décidé de vous faire à vous aussi, un petit cadeau (car bon, elle, elle en a eu, des cadeaux !)

    Lire la suite...


    28 commentaires
  • Gloria épisodes 38 à 41 !

    Coucou les amis !

     

    Voici un nouveau pack de Gloria, enfin ! Quel soulagement de pouvoir vous faire cette sortie ! Le monde du Fansub est soulevé par une tornade et cela nous fait quelque chose au coeur de pouvoir réaliser ainsi cette sortie, croyez moi ! Je vous rassure, à part menace directe, nous ne fermerons pas ;)

     

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

     

    À part ça tout va bien. Notre puce a presque 22 mois déjà ! Ses 2 ans approche et... elle est déjà bien trop grande... Ses capacités sont affolantes, sa logique, sa mémoire, on est sur le q ! mdr. Mais c'est un amour de petite fille alors même dans les moments difficiles on oublie tout avec elle ♥

     

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

     

    Sur ces belles paroles je vous laisse. Pour la prochaine sortie, ce sera Jamyung go ;) assez rapidement je l'espère !

     

    Bisous les amis !

    Enregistrer


    21 commentaires
  • Hey les p'tits loups, vous êtes encore là ?

    Toc toc, vous êtes toujours dans le coin ?

    Comment allez-vous depuis le 18 Mai mes p'tits loups ?

    C'est fou... plus de 6 mois déjà depuis notre dernière sortie... J'avoue que j'ai tourné le dos au fansub car quand je peux enfin me poser après ma journée de boulot/maman/ménage, il est bien souvent... 23h, comme ce soir en fait ! Et donc impossible pour moi de trouver l'énergie, le temps, la motivation pour fansubber :(

    Toutefois, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !

    Lire la suite...


    14 commentaires
  • La fin d'une ère !...

    C'est la fin, la fin d'un temps, la fin d'une ère, la fin d'un rêve...

    Cela devait arriver un jour... Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et je suis désolée que ce soit arrivé dans ce cas précis, mais après tout, il faut bien que ça s'arrête un jour...

    Lire la suite...


    33 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique