• Demandes de réupload

    Demandes de réupload

    Coucou les amis.

    Postez ici vos demandes de réupload DE NOS PROJETS (je précise ça ne semble pas clair pour tout le monde lol). Si vous avez vu un projet qui a plusieurs épisodes (voir tous) qui ne sont plus disponibles, demandez ici (avec courtoisie et patience, il faut en moyenne 40min par épisode pour que je le réuploade :)) le réupload, je m'en occuperai.


     

    Au 05-05-2018 :

    Psychic kyoko

     

    Réupload futur :

    Tenshi wa mop wo motte

    + tous nos films

    + tous nos projets sur Multiup d'ici Juillet

     

     

    Réupload terminé :

    Birth Secret - Gloria - Unemployed romanceKind wordsFeast of gods - Manny - Obstetrician - Paradise ranch - Snail boarding house - Twenty years old


     

    Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 18:12

    merci beaucoup à la Team

    et à toute celles  qui oeuvrent pour remettre ces projets sur "pieds"

                      cool excellente soirée à vous!!

    2
    Mardi 2 Janvier à 11:56

    bonjour, je vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2018 gros bisous

     

    3
    Mel0701
    Mardi 16 Janvier à 19:51

    Bonsoir, je vous signale que les liens du drama coffee cat mama ne marchent plus

    4
    Jeudi 15 Mars à 22:16

    Bonsoir, je volais savoir s'il y avait moyen de réuploder un vieux drama : Unemployed Romance s'il vous plaît? Merci d'avance :) Courage pour la suite :D

    5
    Armélie
    Samedi 14 Avril à 00:52

    "Quel est le soucis avec le 46 ? Et quelle version télécharges tu ?"

    Merci pour votre réponse. Je télécharge la version 720p. Pour le 46, c'est un autre qui se présente.

      • Samedi 14 Avril à 08:56

        Tu l'as pris sur quel serveur ? Jheberg ou Multiup ? Quel est le nom du fichier que tu obtiens ? Il y avait un soucis mais je l'ai modifié (pour multiup)

    6
    Samedi 14 Avril à 13:52

    super... grand merci... bon week end.

    7
    libelluledesmarais
    Dimanche 15 Avril à 13:32

    Merci infiniment. J'ai téléchargé le 33e et dernier épisode de ce drama que j'ai tant attendu.

    Quel boulot époustouflant en quelques jours. Bravo tu as fait beaucoup d'heureux, crois-moi. A bientôt.

    8
    Lundi 16 Avril à 11:29

    Bonjour il manque encore l'épisode 10 de Gloria en 720p que ce soit sur jheberg ou multiup. 

    Bonne journée.

    9
    Lundi 16 Avril à 13:10

    Bonjour, pour ma part tout est OK. encore merci de nous avoir permis de continuer ce projet. Bonne journée

      • Lundi 16 Avril à 14:05

        De rien :)

        Il ne faut pas hésiter si tu vois un ou plusieurs liens mort, viens ici pour prévenir ;) je ne peux pas tous les vérifier donc c'est plus simple si les personnes qui constatent un soucis viennent me le dire lol

    10
    Lundi 16 Avril à 14:52

    Bien le bonjour et un grand merci pour toutes ces ré-uploads, pas mal d'heures scotchée devant en perspective !

      • Lundi 16 Avril à 15:32

        De rien, bon visionnage à toi (et à tous les autres ;))

    11
    Ocne
    Mercredi 13 Juin à 01:39

    Bonjour,

    Je tente de trouver l'épisode 16, sous-titré français (ou seulement des sous-titres) de Gu Am Heo Joon. Je crois que vos liens sont morts. Si vous pouviez réuploader cet épisode, je vous en serais vraiment reconnaissante.

    12
    Lundi 13 Août à 21:44

    Je vais attendre la prochaine vague de reup pour Obstetrician comme j'ai vu qu'il va être sur multisarcastic merci à vous.

    13
    Dimanche 14 Octobre à 14:57

    Je vais aussi attendre le reup de obstetrician je ne l'ai trouvée que chez vous donc grand merci et je  vais me montrer patiente.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :