• Unemployed romance épisode 8 vostfr

    Unemployed romance épisode 8 vostfr

    (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

     

    Re bonjour les amis !

    Comme promis, ce n'est pas une sortie aujourd'hui mais deux sorties qui vous sont envoyées, soit au total 4 épisodes. Nous espérons que cet épisode 8 de Unemployed Romance vous plaira, n'hésitez pas à nous laisser des petits commentaires dans les articles pour nous dire ce que vous en avez pensez

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire sur cet épisode ?

    Seung Hee eh bien nous continuons de suivre ses aventures et sa vie pas facile, surtout en amour je dois dire (même si elle n'est pas gâtée non plus sur les points famille, travail, argent, amis, on s'intéresse surtout à l'amour dans cet épisode). À mon sens elle est beaucoup trop indécise et elle fait souffrir les gens à cause de ça, mais bon, on ne peut pas trop lui en vouloir non plus ^^.
    Jong Dae, ça y est, je recommence à l'aimer lol. Mr. n'avait plus trop eu ma sympathie depuis 2 épisodes mais vu qu'il se réveille, c'est bon je lui pardonne. Ils commence à être trop mignon et même si on voit qu'il est un peu perdu en ce moment, il fait de son mieux malgré tout pour rester fidèle à son coeur.
    Wang Ha, j'ai peur qu'il souffre... Je l'adore depuis le tout début de ce drama, son amour pour Seung Hee étant si "pur", mais j'ai peur qu'à terme il souffre et si ça lui arrive, je vais avoir envie de mordre des producteurs lol.
    Yeon Woo mmm je ne sais pas trop en penser... Petite fille riche capricieuse ou coeur pur ? Toujours est-il que la pauvre a de quoi pleurer toutes les larmes de son corps dans cet épisode...
    C'est tout, les autres personnages sont là mais au second plan donc en soit rien à dire à leur sujet.

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Alors pour la suite des sorties, Gloria sortira je pense d'ici jeudi prochain, Goddess of fire sortira demain comme prévu et vous aurez aussi droit la semaine prochaine bien entendu au 9 (et avant dernier épisode !) de Unemployed romance.

    Bonne journée tout le monde et à très vite !


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:19

    Encore une autre sortie pour aujourd'hui : merci beaucoup Il va falloir que je mette les bouchées doubles car je suis très en retard dans les dramas à voir

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:42

    Merci pour cette nouvelle sortie,  travail excellent KonkoChan.

    Comme le dit si bien Lulu90, c'est nous qui avons du retard pour visionner, qui pouvons plus suivre..

    Bon dimanche a tous

    Amitie ma belle ..

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:57

    Et bien pas mal de sortie s'est génial , merci donc pour le partage de se 8 eme épisode  et de nous gâté autant.

    Je vous souhaite à tous un excellent dimanche....

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:00

    merci pour cette épisode bon dimanche a tous

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:20

    merci beaucoup courage a vous est bon dimanche 

    6
    fleurpcd
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:54
    fleurpcd

    Merci pour cet épisode !! Eh oui, on se rapproche de la fin !

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:44

    Merci pour ce 8ème épisodes. Plus que 2 épi et c'est déjà la fin de ce dramas, que j'ai hâte de voir mais la j'arrive plus a dl avec mon internet merdique donc si ça doit attendre avril ça va être chaud !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :