• Unemployed romance épisode 6 et 7 vostfr

    Unemployed romance épisode 6 et 7 vostfr

    (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

     

    Coucou tout le monde ! 

    Bon, voici "enfin" l'épisode 6 ET l'épisode 7 de Unemployed romance les amis !

    Alors le 6 avait initialement pris du retard à cause des anglais qui ne l'ont mis à disposition que le mercredi, du coup plutôt que de perdre du temps je m'étais mise à faire les v2, et voilà la suite à suivi lol. Pour le 7, pas de retard spécialement si ce n'est qu'avec les v2 j'avais pris du retard dans tous mes autres projets, retard qui est maintenant rattrapé !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire sur ces épisodes ?

    Alors il est difficile de faire comme pour les précédents épisodes un avis complet et détaillé puisqu'entre l'épisode 6 et l'épisode 7, nos personnages prennent 8 ans ! (heureusement qu'on ne veillis pas aussi rapidement dans la réalité loool).

    Pour résumer, Seung Hee et Jong Dae sont des idiots, la meilleure amie de Seung Hee est une garce et les amis de Jong Dae des idiots !

    Voilà c'est tout ce que je dirais, à vous de me dire aussi ce que vous en pensez ^^

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    La semaine prochaine devrait être assez remplie question sortie !

    Si tout va comme je le prévois vous aurez :

    Goddess of fire épisode 7.

    Gloria épisode 23.

    Guam Heo Jun épisodes 1 à 3.

    Et Unemployed romance épisode 8 !

    Bonne journée tout le monde et à très vite !

    x2


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:33

    Merci beaucoup et que de belles perspectives vous nous annoncez! Formid, formid, formidable!

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:55

    formidable, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties.

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:57

    Wouah que de bonnes nouvelles KonekoChan pour terminer ce dimanche c'est GENIAL, je croise les doigts pour ma connection,  presque une journee en ce moment pour telecharger un episode, c'est plus que la CATA, meme MEGA qui d'habitude est rapide, un ESCARGOT irait plus vite.. les sorties vont plus vite que ma connection

    Merci mille fois pour tout ce partage, ce plaisir, tu es formidable comme d'habitude..

    Bisous et Amitie ma Belle, ainsi qu'a toi  Mahika

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:03

    Mille mercis pour ces  2 nouveaux épisodes

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:17

    Merci beaucoup pour ces deux nouvelles sorties.Bon dimanche :)

     

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:22

    Comme le dit Alika, les sorties vont plus vite que la connection ! 

    Merci pour ces deux épisodes, et pour ces bonnes nouvelles !

                                                      

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:00

    Deux nouveau épisodes et bien s'est génial encore un peu de patience et je pourrai le débuté.

    Un grand merci à vous pour le partage et le travail accompli  et je vous souhaîte bien du courage pour la suite ....

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:40

    Un énorme merci à tout le monde pour vos commentaires qui nous touchent vraiment beaucoup !

    9
    fleurpcd
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:10
    fleurpcd

    Merci pour ces épisodes et bon courage pour la suite

    10
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:55

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes, la fin approche quand même :o Ca va aller vite ! J'espère avoir le temps de le regarder prochainement !

    11
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:59

    merci pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :