• Unemployed romance épisode 5 vostfr

    Unemployed romance épisode 5 vostfr

    (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

    Coucou tout le monde ! 

    Alors voici pour vous aujourd'hui, sur un plateau d'argent 720p, l'épisode 5 de Unemployed romance...

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire sur cet épisode ?

    Seung-Hee a un comportement un peu timide et coincée mais en même temps totalement adorable alors allez, on lui pardonne !
    Jong Dae, lui, je ne sais pas si on peut lui pardonner... Il a des comportements complètement excessifs, limite d'un fou, oui, vous m'avez bien lue ! J'adore cet acteur à la base mais là le pauvre ils le font passer pour un fou (fou amoureux certes, mais quand même !)
    Seon-Joo, elle, quelle garce ! Bon elle a été une bonne amie à la base pour Seung Hee mais voilà dans cet épisode, elle oublie tout de son amitié pendant un court moment ! Heureusement qu'elle n'arrivera (probablement) pas à ses fins !
    Gwang Pal, mon Dieu, frappez-le ! Je vous jure j'ai eu un mal fou à me mettre à cette traduction tellement SES passages étaient affreux ! Comme toujours c'est un mec pervers, obsédé et le pire c'est qu'il entraîne ses amis dans sa débauche ! (il faut bien s'amuser dans la vie mais là il ne pense qu'à ça !)
    Wan-Ha snif toujours pas présent, je veux le voir moua !!
    Et les parents de Jong Dae comme toujours "légèrement" égoistes, heureusement ils reprennnent leurs esprits quand même parce que bon, choisir la vie de son enfant à sa place, ça va un moment...

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Voilà c'est tout ce que je peux vous dire pour cet épisode, vivement la suite et à très vite pour d'autres sorties (sûrement le 6 de Goddess of fire )

    Bonne journée tout le monde et à très vite !


  • Commentaires

    1
    ren- eonnie
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:47

    Quelle bonne nouvelle , merciii !! De quoi occuper cette apres-midi de grisaille ! bon courage pour les suivants 

    2
    domibz
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:04

    Merci beaucoup pour se 5 eme épisodes de d'Unemployed romance , j'attend aussi avec beaucoup d'impatience l'épisode 6 de Goddess of fire , encore une fois un grand merci pour tous se travail que tu fourni à toi ainsi qu'aux teams concerné pour les différents projets.

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite!!

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:21

    merci beaucoup pour cette épisode  bonne soiré

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 02:02
    Quel plaisir de decouvrir cet episode, cela va m'aider a passer la journee, ici c'est le Deluge depuis 2 jours et ce na va pas aller en s'arrangeant, coincee a l'apparte.. Merci mille fois Koneko Chan pour tout ce plaisir, cette generosite Bon courage pour tes autres projets .. Bisous ma belle
    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:22

     Konekochan

    Merci beaucoup pour la suite de ce drama. Double plaisir ce matin avec ce 5 ème épisode et le retour de cet astre qui nous boudait ces derniers jours, j'ai nommé "Mr SOLEIL".

    J'espère Alika, qu'il a fait aussi, sa réappariton dans ton ciel.

    Konekochan, Boldor, Alika et tous les fans de dramas

                                                   

     

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:30

    Snif Mr Soleil me boude toujours, pluie pluie, nuage, pluie

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:21

    Merci pour ce 5ème épisodes ! Déjà la moitié du dramas, ça passe vite, surtout que tu va vite ! Tu suis le ryhtme de diffusion, impressionant ! En tout cas j'ai hâte de le voir :) Merci pour tout le travail que tu fais :)

    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:19

    Déjà la moitié de traduit , sympa un petit drama de 10 épisodes surtout quand on est impatient de voir la fin.merci pour cette suite

    9
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:17

    merci courage a vous

    je ne l ai pas encore commencer mais c est pour bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :