• Unemployed romance épisode 4 vostfr

    Unemployed romance épisode 4 vostfr

    (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

    Coucou tout le monde ! 

    Voici, après l'annonce démoniaque d'hier (j'espère que votre ordinateur n'a pas trop tremblé de peur ^^), vous avez droit à la sortie de l'épisode 4 de Unemployed romance !

    Je vous souhaite une bonne toussaint !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire sur cet épisode ?

    Seung-Hee bon eh bien vu que tout l'épisode est centré sur leur passé à tous les deux (Jong Dae et elle) du coup on ne la voit pas énormément, pour tout dire je crois qu'elle a à peine dit une cinquantaine de mots tout le long de l'épisode, tellement celui-ci est concentré sur Jong Dae, sa famille et ses amis.
    Jong Dae, je ne sais plus si je dois l'aimer ou le détester au final ! Dans cet épisode on le voit le pauvre minou complètement fou amoureux, complètement perturbé et triste, tellement que l'on ne sait plus s'il a vraiment été aussi méchant qu'on nous l'a décrit dans les précédents épisodes...
    Sun-Joo est quasi inexistante dans cet épisode mais la seule scène où on l'a voit m'a fait exploser de rire, la pauvre elle s'en est pris plein la tête !
    Et pour les autres personnages eh bien nous avons les parents de Jong Dae qui ne sont pas faciles à vivre mais qui aiment leur fils, c'est bien ça le plus important (surtout la mère qui m'a un peu énervée en fait ^^)
    Nous avons aussi les amis de Jong Dae (que nous avons déjà vus "à l'âge adulte" dans les précédents épisodes). Kwang Pal qui m'a rendue dingue à toujours dire "il a couché avec ? Il devrait coucher avec ! Tant qu'il n'a pas couché avec ce n'est pas sa nana !" bref il mériterait de bonnes bafes mais bon c'est fait exprès hein ^^. Yeon Woo est aussi présent, petite crevette il me fait délirer lol ! Wan-Ha n'apparaît que dans une scène que nous avions déjà vue d'ailleurs dans les précédents épisodes mais c'était alors un souvenir ^^.
    Pour résumer c'était un épisode assez bof je dirais dans son ensemble, Jong Dae trop abusé dans ses réactions, Seung-Hee beaucoup trop effacée et puis bon, un épisode entier centré sur leur passé quand le drama dure 10 épisodes, c'est limite quoi ! (surtout que vu le preview, ça risque de déborder encore sur le prochain épisode je pense...)

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Voilà c'est tout ce que je peux vous dire pour cet épisode, vivement la suite et à très vite pour d'autres sorties (sûrement le prochain Unemployed romance puisque Guam n'est pas encore commencé et que Gloria est encore en pause, à moins que ce soit le 6 de Goddess of fire, vous verrez bien ! )

    Bonne journée tout le monde et à très vite !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:51

     Ravie de cette nouvelle sortie !!!!!! et hyper reconnaissante à toutes les personnes qui participent à ce drama fort sympathique ...Je suis déjà fan de cette romance  !!! dommage que ce drama n'a pas plus d'épisodes et ne comporte donc que 10 épisodes ...et dont déjà 4 traduit !!!  

    Et vu le regard de mon pôooovre chéri ....si désespéré...qu'une hâte ...m'empresser de voir qui ....ou quoi la mis dans cet état !!!!!!  

    Vraiment kamsahamnida encore pour tout vos effort ...

    et c'est vrai que je me suis toujours pas remis de  "l'appel démonique d'hier" ...et à chaque passage sur la fiche ...toujours aussi étonnée ...le pire c'est l'audio....( les galops ....et les houuuuuuuuuuuhouuuuuuuu ) j'en tremble encore ...lol

     

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:22

    Merci pour ce 4ème épisode ! 

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 02:56

    Merci pour ce nouvel épisode :) vivement la suite . Merci pour votre super boulot.

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 05:50

    Que vois je ma chere FANTAFLORIDA toujours fidele et expressive dans ses commentaires, que le lis avec autant de plaisir chaque fois. Bon dramatage.. Amitie ma belle

    Merci beaucoup Koneko Chan pour la rapidite des sorties de ce drama, 10 episodes, c'est bon je pourrais le visionner rapidement et donner mon avis.

    Bon courage pour la suite et a tres bientot .. Bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    ren eonnie
    Samedi 2 Novembre 2013 à 09:11

    merci pour cette nouvelle sortie 

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:31

    Merci à vous pour vos commentaires et vos encouragements ^^

    Le 5 est diffusé ce soir mais étant plongée dans fist of legend, je ne pense m'en occuper que lundi ^^

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:14

    merci  courage a vous 

    ps il et magnifique le site 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :