• Snail boarding house, drama spécial, vostfr

    Snail boarding house

    Coucou les amis !

    Oui en ce dimanche soir j'ai pu quand même vous uploader ce drama spécial ! Ouf, l'upload s'est fini sans encombre !

    Alors pour faire simple, bon petit drama, présentant des personnages un peu en marge de la société qui tout au long de cette période de leur vie avanceront, en grande partie grâce à l'arrivée d'une femme dans leur bloc d'appartements uniquement habités par des hommes logiquement.

    Un petit coup de coeur qui de ma part obtient la note de 16/20 !

    À très vite pour le pack de deux unemployed romance !

    Je vous embrasse


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:02

    merci beaucoup pour se film

    passe une bonne soiré jalja ma belle

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:57

    Bonsoir à tous ! Merci Printscreen et konekochan pour ce plaisir que vous nous offrez! Bonne soirée à tous !

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 03:12

    Coucou KonekoChan, tu nous reserves toujours de belles surprises.

    Je decouvre ce matin pour debuter la semaine, c'est tres agreable surtout que depuis 2 jours je suis un peu  cote de mes "POMPES" avec une grippe carabinee, Koneko tu as du me faire parvenir le VIRUS de France, car il me semle qu'il n'y a pas longtemps c'etait toi qui etait grippee, le temps qu'il  passe au dessus des montagnes, qu'il traverse les mers, il n'a pas perdu un peu de sa vigueur je reconnais bien la ton bon coeur et ta generosite MDR

     

    Merci Mille fois ma belle pour ce film qui d'apres ta notation ne doit pas etre mal du tout.

    Allons le mettre dans la boite... Bon courage Koneko pour tes autres projets..

    Bisous avec mon amitie

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:22

    nop ce n'était pas une grippe mais une larynghite, pour le coup ce n'est pas à moi que tu dois ce beau cadeau mais ce n'est pas pour autant que je ne t'envoi pas pleins de bisous (non infectés loool) par delà la montagne et les mers, pour que tu reprennes vite tes forces !

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:03

    Konekochan, Annyeon,

    Que de bonheur en ce Lundi matin si gris, et quel travail tu as accompli pour notre plus grand plaisir. Plein de remerciements et de popos, porte toi bien surtout et Alika soigne toi bien.

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:26

    Merci KonokoChan j'accepte tes bisous avec plaisi, je vais me regarder le film ce soir. il est dans la boite.

    Imoto San c'est gentil de ta part , pas de souci, je m'accroche je chasse le virus a coup de cachets (pas a coups de pieds car ce ne serait pas efficace)!!!!! ca y est j'ai la fievre,  je commence a DELIRER  je me sauve  

    Bonne journee et bisous les filles

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:01

    Un petit rayon de soleil dans tout ce gris.

    Merci beaucoup pour ce SP.

    Soigne toi bien Alika.

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:19

    Un petit SP pour s'occuper par cette froide journée.Merci et bonne semaine

    9
    Lundi 18 Novembre 2013 à 13:40

    konechan, je remets le message ici, on ne sait jamais, problème avec bande son, retéléchargé deux fois mais problème persiste, peux -tu jeter un oeil averti, s'il te plaît, merci d'avance.

     

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 15:10

    J'ai le même probleme.

    Bonne journée et merci par avance.

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:20

    Imoto-san, problème réglé

    12
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:40

    Merci beaucoup Konekochan, "Mission Accomplie", tu es magique !

    13
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:20

    Merci beaucoup pour ce sp ! Dès que j'ai le temps je me poserais tranquillement devant :)

    14
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:28

    Merci pour ce SP, vous donnerez mon avis sur la fiche après visionnage ;)

    15
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:44

    Merci Konekochan pour avoir réglé le problème !

    Bonne journée !

     

     

    16
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:59

    merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :