• Possibles futurs projets

    Voici donc ci-dessous une liste de films ou de dramas que nous sommes succeptibles de prendre dans le futur.

    Rien de sûr mais ça vous permet de nous prévenir si vous le voyez chez une autre team (nous cherchons nous-même mais nous ne pouvons pas tout voir ^^) ou encore de nous en suggérer d'autres !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Drama(s) :

    Aucun pour le moment

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Les films maintenant :

    The Night Before the wedding

    Première diffusion : 2013
    Casting : Joo Ji-Hoon, Kim Kang-Woo, Ma Dong-Suk, TaecYeon [2PM], Go Joon-Hee, Kim Hyo-Jin, Lee Yeon-Hee, Plus...
    Synopsis : A la veille d'un mariage, le destin de 8 couples...
    Leur émotions et différentes réactions face à l'engagement de toute une vie.

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Hwa-Yi

    Première diffusion : 2013
    Casting : Jang Hyun-Sung, Jo Jin-Woong, Kim Yoon-Suk, Yeo Jin-Goo, Nam Ji-Hyun, Kim Sung-Kyun
    Synopsis : Un gang composé de 5 membres et dirigé par Seok-Tae, kidnappe un bébé nommé Hwa-Yi et élève l'enfant comme leur propre fils. Le petit garçon (Jin-Goo) a maintenant 17 ans et s'est transformé en un tueur, violent et sans pitié.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:35

    Perso je vote pour Pirate. Kim Nam Gil trop trop bien !! 

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 04:50

    J'aime beaucoup G.O.M. il me plait

    3
    Bum
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:29

    Super, j'ai hate de voire ça

    4
    meshia43tx
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:04

    Salut

    Cest bien les pour les dramas que vous allez traduire je n'en connais aucun mais Memories of the sworld  à l'ai r bien, et Pirate on dirait qu'elle seras marrante en tout les cas je vous suivre pour ce projet et c'est génial ce que vous faites merci à vous passez une bonne fin d'après -midi

     

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:37

    Ah Goddess Of Mariage me tente bien et à ma connaissance aucune teams ne la pris ! Je n'avais jamais entendue parler de Memories Of The Sworld et Pirate qui me tente aussi beaucoup. Si vous les prenez je serais super contente :D 

    6
    lauri24
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:47

    pour ma part c'est godess of mariage qui prime ; je sui entrain de le regarder en vosta, ce serait tellement mieux en vostfr je vote pour

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:37

    Alors j'ai enlevé Goddess of marriage car la Qwenty Fansub et la Mystic Fansub vont le faire. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :