• Obstetrician 15 et 16 vostfr (fin du projet)

    +

     (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

     

    Coucou tout le monde !

    Eh oui les sorties s'enchaînent ces derniers jours et il est donc venu le moment de vous offrir les deux derniers épisode de Obstetrics and gynecologycs doctors.

    Par contre plutôt que de vous faire un avis détaillé sur chacun, je vais en faire un petit pour les deux et un gros avis pour le drama au complet !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire sur ces deux épisodes ?

    Que ce soit dans le 15 ou le 16, on voit que Hye Young a pris sa décision, qu'elle sait enfin ce que son coeur désire... Je ne vous dirai pas ce qu'il en est mais en tout cas elle devra se dépêcher de mettre au clair certaines choses avant que ça ne part en sucette...
    Lee Sang Shik, c'est mitigé en fait ! Dans le 15 je le trouve adorable, dans le 16 (enfin une bonne partie en tout cas !) j'ai envie de le gifler ! Alors je fais quoi moi ? Bon allez il est mignon comme tout et puis un docteur avec un bébé dans les bras, on ne peut pas lui faire de mal (comment ça ce sont les hormones féminines qui parlent ?!)
    Jae Suk pffff comme dans le drama manny, ce mec est trop gentil pour être vrai ! Je ne vous dirai pas non plus ce qu'il fait ni pourquoi je le trouve trop gentil, mais en tout cas, ce mec là mérite l'amour ^^.
    Yung Mi et le docteur Ahn ont bien mis au clair leurs sentiments, ça fait plaisir à voir et au moins on ne fini par le drama avec un gros point d'interrogation pour eux, c'est clair ! (Spoil :et dieu que c'est beau aussi)
    Quant aux autres personnages, entre ceux que je trouve qu'ils n'ont pas été assez présents, ceux qui je trouvent ont raté leur place et enfin ceux que je suis bien contente de n'avoir pas vu plus souvent, il y en a une qui sort du lot, c'est l'infirmière en chef que j'ai adoré d'un bout à un autre de ce drama !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

     Et mon avis sur le drama ?

    Ma note : 8/10

        Vous allez me dire, quelle belle note ! Mais pourquoi 8 et pas 10/10 ?

    Eh bien tout simplement car je dirai qu'il y a eu quelques fausses notes, le carré amoureux qui n'a pas été assez fort, le fait qu'on ne sait toujours pas si notre Hye Young préférée est toujours enceinte ou pas (ben oui, elle n'a toujours pas pris de bidon la miss alors même si on a pas trop de données de temps, il a dû se passer plusieurs mois pour les personnages entre le début et la fin du drama quand même !

    Ensuite, les passages opérations, bébés et autres ont été parfaits ! Même si je trouve dommage que l'on ait pas eu plus souvent d'histoires qui se finissent bien, ça montre au moins à quel point donner la vie peut être compliqué voir dangereux pour certaines femmes, et donc on peut dire que le drama a atteint son objectif !

    Voilà c'est tout ce que je dirai si ce n'est : voyez ce drama, il ne vous décevra pas !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Sur cette fin de projet (c'est toujours émouvant à vivre de cloturer un projet...) je vous dis à très vite pour birth secret (dans les jours à venir).

    Gloria ne sera repris je pense que d'ici mi octobre, le temps pour nous de faire "une pause" (je met entre guillemets car il nous reste quand même Birth secret et Goddess of fire et le film Fist of legend même si ces trois projets sont des projets indépendants lol) et aussi de finaliser (donc refaire l'edit, encoder et uploader) la v2 des 14 premiers épisodes afin de reprendre à fond ce projet !

    Bonne journée !

    x 2


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:02

    Merci d'avoir terminé ce drama c'est toujours un plaisir de suivre votre travail et bon courage pour la suite des autres projets.

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:36

    Merci pour ces deux derniers épisodes, et aussi merci de nous avoir offert un drama complet de plus, qui est bien attachant.

    3
    clara he
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:59

    Merci pour ce drama.et bon courage pour la suite de vos projets

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 02:49

    Quelle magnifique surprise KonekoChan, la FIN de ce drama ...Jevais pouvoir le visionner et te donner mon avis ... Le matin au reveil il n'y a rien de mieux, en plus le soleil a fait ses valises, il pleut, cette nouvelle va illuminer ma journee sans lui...

    Merci Mille fois KoenkoChanpour ton superbe travail... Bon courage pour la suite de tes projets

    Bisous a bientot et Bonne journee

    5
    fantome16
    Mardi 17 Septembre 2013 à 14:02

    Merci pour votre travail sur ce drama.

    6
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:20

    merci pour la fin

    7
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:40

    Merci Merci...

    je viens de connaitre votre blog je suis tout contente de faire votre connaissance

    8
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:58

    BIENVENUE parmi nous Ally87, nous sommes egalement ravis de faire ta connaissance, je te promets que tu feras de belles decouvertes, amuses toi bien.

    9
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:42

    Merci pour cette fin... 

    Et courage pour vos autres projets

    10
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:52

    Merci à vous tous et toutes de nous avoir suivis pendant cette aventure, et vers l'infini et au-delà encore, nous espérons vous retrouver !

    Bienvenue ally dans la famille, nous espérons que ce projet et notre travail te feront plaisir.

    11
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:01

    Bonjour tout le monde,

    J'avais promis, des que j'aurai commencer a visionner ce drama, venir donner mon avis, j'en suis a l'episode 9

    Koneko Chan merci encore, ce drama est UNE MERVEILLE, bien entendu pour tous ceux et celles qui ne sont pas allergiques a tout ce qui touche la medecine, la chirurgie ...

    Je CONFIRME, ce que Koneko Chan a dit, elle a tout a fait raison !!!! AMES SENSIBLES accrochez vous !!!! PREPAREZ egalement la BOITE DE MOUCHOIRS a cote de votre PC ou TELE car il y a beaucoup d'EMOTONS FORTES.. mais qu'a cela ne tienne, une fois dans le drama, tu ne peux plus arreter, j'ai AVALE les 9 episodes en 2 jours..

    Tout ceci pour en arriver a vous DIRE  que c'est un DRAMA qui merite que l'on s'y ATTARDE...

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS... Je me SAUVE, je repars !!!! DEVINEZ ?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :