• Nouveau thème pour l'hiver

    Bonjour tout le monde,

    alors il n'est pas encore venu l'heure de la sortie du dernier épisode de Unemployed romance, mais ça ne saurait tarder.

    Non, il est l'heure de vous présenter notre nouveau thème, sous les couleurs de l'hiver mais aussi sous les couleurs de notre nouveau projet coup de coeur, Kind Words (aussi nommé One warm Word)...

    Nous espérons que ce thème vous plaira (tout autant que le projet), comme toujours il a été crée en étroite collaboration avec Unfair que je remercie une nouvelle fois pour sa patience ^^


  • Commentaires

    1
    ren- eonnie
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:03

    Tombe la neige.... magnifique banniere comme a votre habitude  , hate de suivre ce nouveau projet avec vous 

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:26

    Cette nouvelle banniere est tout simplement magnifique. De plus je sens que je vais adorer ce nouveau drama d'autant plus qu'il y a deux acteurs que j'adore dedans. Un grand merci

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:51

    Très bien le visuel en venant sur la page , j'aime beaucoup.

    Et hâte de pouvoir suivre se nouveau projet.

    Un grand merci à vous.

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:59

    :o magnifique bannière j adore j ai hâte de voir le nouveau drama encore merci de m avoir fais connaitre et de me faire connaitre des dramas bon courage pour la suite des projets 

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:41

    j'adore se nouveaux theme merci beaucoup 

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 15:57

    On est en hiver Votre thème est d'actualité quoi que chez moi il n'y a pas du tout de neige en ce moment

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:27
    J'adouuuuuuuuuuure, en plus j'aime bien l'idée de changer le fond selon les saisons , trop coool, hate de voi celui du printemps **
    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:52

    J'aime beaucoup le nouveau design, en lien avec la période de l'année, le dramas qui va être traduit. C'est très bien fait, très beau.

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:56

     

    Pas de réseau internet, le fils rentre du boulot, me répare tout cela oh ! La belle surprise le décor a changé, on ne vous remerciera jamais assez pour ce travail de longue haleine, nouvelle présentation agréable à la vue et le planning des traductions est respecté

     

    Chapeau à toute l’équipe Emoticone et smiley bravo top pouce

     

    10
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:32

    Superbe bannière ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :