• Nouveau design du site !

    Coucou tout le monde !

    En ce dimanche d'été, je vous propose de découvrir non pas un nouvel épisode mais comme vous avez pu le remarquer, le nouveau design de notre site !

    Merci bien entendu à unfair grâce à qui ce nouveau thème a pu voir le jour !

    Sur des tons de fleurs, de violet et de bleu, nous espérons qu'il vous plaira et vous souhaitons une agréable visite.


  • Commentaires

    1
    hajiro shiro Profil de hajiro shiro
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:24

    La couleur est simplement géniale , les projets le sont égallement, donc ça fera du site un site parfait ^^

    2
    jaja0512 Profil de jaja0512
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:38

    J ADORE ... ces couleurs sont très sympa et très agréables, vous êtes formidables, bonne soirée à tous

    3
    fantome16
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:56

    Cool votre nouveau design.

     

    4
    Okaasan7 Profil de Okaasan7
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 20:18

    Très joli et très agréable blog. Merci pour nous.

    5
    jandi21 Profil de jandi21
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 23:50

    merci très beaux thème

    6
    Alika Profil de Alika
    Mardi 23 Juillet 2013 à 08:33

    BRAVO KonekoChan, design SUPER JOLI, j'aime enorment ces couleurs pastelles, mais je me doutais que nous ne serionspas decues, j'ai remarque que tu aimais egalement les couleuirs tendres, douces pas agressives pour les yeux... Belle Hamonie....

    Merci KoenekoChan pour tout ce plaisir.... Bisous

    7
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 3 Août 2013 à 18:07

    Merci beaucoup Konekochan de nous accueillir avec toutes ces couleurs, c'est un vrai plaisir pour les yeux! J'aime beaucoup, car le bleu étant ma couleur préférée et j'aime tout particulièrement ce mélange de couleur, le bleu, le rose et le mauve qui font partie de la famille des violines, qui s'harmonise parfaitement!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :