• Le serveur

    Certains d'entre vous ont-ils des soucis pour télécharger via le serveur ?

    Car j'ai remarqué que bon nombre d'entre vous téléchargent encore via j-heberg et multiup. Libre à vous de le faire, après j'upload là-bas c'est aussi pour que ce soit téléchargé lol mais je me demandais si ce n'est pas parce qu'il y a un soucis avec le serveur ?

    Dites-moi tout, ainsi, s'il y a un soucis, je ferai en sorte de le régler au plus vite !


  • Commentaires

    1
    Isuzu_soma
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:38

    Pour ma part, aucun problème, hier, j'ai téléchargé Birth épisode 2 sur votre serveur. Plutôt rapide, et efficace.A mon avis, faut attendre quelques jours, une semaine pour voir l'effet, non?

    enfin, c'est juste mon avis.

    Et Fighting !!!!

    Bonne journée

    2
    konekochan Profil de konekochan
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:40

    Je me doute oui mais vu qu'il est tout juste installé et mis en place depuis deux bonnes semaines, je préfère rester attentive aux moindres bugs possibles afin de réajuster si besoin ^^

    Merci de ta réponse en tout cas.

    3
    playprawn Profil de playprawn
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:10

    Pour moi aussi Koneko pas de problème tout est OK merci pour tout ce que tu fait MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :