• Guam Heo Jun épisodes 1 à 3 vostfr

    Guam Heo Jun épisodes 1 à 3

    (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

     

    Coucou tout le monde !

    Alors même si le sondage (et je suis d'accord avec vous ^^) a révélé que vous souhaitiez les épisodes 4 par 4, c'est aujourd'hui trois épisodes qui sortent. Pourquoi ? Car les trois premiers sont centrés sur leur enfance/adolescence or qu'à partir du 4 (déjà !) c'est centré sur leur phase adulte donc je me voyais mal vous présenter trois de leur enfance et 1 de leur phase adulte .

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire de ces épisodes ?

    Alors vu que nous avons là trois épisodes, soit 1h30 environ de drama, il est difficile de faire un avis spécialement détaillé puisque comme vous le devinez, pendant les trois épisodes, l'histoire avance bien et nos personnages aussi (puisque le prochain épisode, ils auront pris environ 15 ans dans les dents, heureusement que l'on ne vieillit pas aussi vite )
    Bon toutefois je peux vous dire que je suis dingue de ce drama ! Je le traduit à une rapidité folle tellement que je l'apprécie et je sais que ça va être de plus en plus fort à force des épisodes qui vont passer !
    Pour le moment, ces trois premiers épisodes nous plantent surtout le décor, nous présentent les personnages, ceux qui vont avoir de l'importance. Toutefois on voit déjà "Jun" (le personnage principal) qui, alors qu'il n'est encore qu'adolescent (et encore, je ne le lui donne pas plus de 12 ans), fais ses premières découvertes dans la médecine de son temps et plus précisément des plantes.
    Mais voilà, Jun est fils de général, mais avant tout fils de concubine... Croyez-moi que même s'il a un père formidable (je pense qu'en ce temps si un père comme ça aurait existé, il aurait été une exception tant il ne donne pas de priviligès au rang mais au coeur des personnes !)
    Pendant ces trois épisodes, vous pourrez donc découvrir l'histoire de Jun, de ses amis, de sa famille, aussi divisée et complexe soit-elle... De sa "belle mère" (garce), de son demi-frère (petit bourgeois), de sa mère (trop fragile mais bon, on l'aime comme ça), et de toutes les relations qu'il a avec les gens (principalement son père et une amie qu'il vient de se faire, Mi hyeon)

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! La prochaine sortie de Guam Heo Jun sera composée de 4 épisodes, ainsi cela vous offrira 2h de ce magnifique drama ! Vous pourrez suivre l'évolution de la préparation de ce pack, toujours via la colonne gauche de ce blog et l'avancement que je met très régulièrement à jour.

    Je vous dis à très vite pour la prochaine sortie, cet après midi ou ce soir, d'unemployed romance épisode 8 ! Et demain, goddess of fire épisode 7 ! Quant à gloria, ça ne sera que la semaine prochaine, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper.

    Bon visionnage et bonne journée.

    x3


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:17

    Encore des sorties et par 3 cette fois-ci, cette team est formidable !

    Merci pour tout.

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:21

    Très contente, merci beaucoup :) bon week-end

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 04:19

    Wouah que de bonnes  nouvelles, tu nous gates vraiment KonekoChan.

    Connais pas du tout ce drama, donc je vais me lancer, en plus c'est un historique..

    Merci Infiniment pour tout ce plaisir offert avec tant de generosite..

    Bon Dimanche Amitie

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:07

    Je suis heureux  que la traduction de se drama débute et en plus que se soit le partage de trois  épisodes sa fait vraiment plaisir.

    Merci énormément pour la travail fourni , je pense que je vais adorer le suivre moi qui aime beaucoup les historiques.

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:42

    Merci pour ces 3 premier épisode ! Je comprend le choix de 3 épi pour séparé la partie enfance de l'adulte, et après par 4 se sera parfait ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :