• Goddess of fire épisodes 3 + surprise

    Goddess of fire épisodes 3 et 4

    Cet épisode est à aller récupérer chez Haneul, cliquez sur l'image pour vous rendre chez elle.

     

    Tout d'abord, nous vous devons toutes trois des excuses pour le retard des sorties sur goddess of fire ! Entre les vacances de haneul, puis mon besoin de repos, puis la reprise des cours pour chanrin, tout ça cumulé donne le résultat que vous voyez, presque un mois sans sortie pour ce projet, snif. Mais c'est réparé et je vous conseille d'ailleurs de lire cette news jusqu'au bout afin de voir ce qui vous attends pour les prochains épisodes !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire de cet épisode ?

    Yoo Jung, a lala petite insouciante têtue, elle nous donnerait envie de lui donner des claques parfois mais à la seconde d'après on la prend en tendresse et c'est fini, elle nous a eu... Sa "fougue" va lui valoir encore bien des problèmes, et pas des petits, mais je ne vous en dirai pas plus !

    Tae Do lui est tout simplement lui-même, tout simplement adorable ! J'aurai adoré qu'on garde cet acteur tellement il joue bien le fougueux amoureux dévoué mais bon je suis sûr que son "représentant adulte" (pour ne pas déchâiner les foules en le nommant lol) prendra parfaitement la relève !

    Le prince Gwang Hae est un cas à part si j'ose dire... Il a le coeur pur, il sait ce qu'il doit faire, il sait qu'il doit agir vite mais en même temps il n'ose pas, il a peur de mal faire tant et si bien qu'il ne fait rien ! Heureusement, il creusera en son âme et conscience et fera sûrement ce qu'il faut, espérons-le...
    Kang Chu, oh mon Dieu mais quel monstre de fourberie !!! Il est prêt à tout et à mon avis ses manigances ne l'emmèneront pas bien loin mais le problème est qu'à force il risque de trouver des alliés, et c'est là qu'il va devenir dangereux...
    Lee Yook Do m'a surprise ! Je le croyais "comme ça" et au final il est tout l'inverse ! Je n'arrive pas à le comprendre... C'est quelqu'un qui est à la base fidèle à ses croyances, à ses principes mais il me semble tellement intimidable qu'au final on ne sait pas trop si on peut lui faire confiance et ce qu'il serait capable de faire... À voir par la suite si ça lui portera chance ou pas !
    Eul Dam lui est toujours pareil, sa fille, encore et toujours, c'est tout ce qui compte à ses yeux, peu importe le prix qu'il doit payer pour pouvoir la défendre, il ira toujours à fond et les yeux fermés !
    Le prince Im Hae... Je ne dirai rien de plus que "tout se paie"... Espérons qu'il ouvre les yeux sur ses erreurs et qu'il ne sera pas trop tard car à terme, il va le sentir passer...
    Le Roi Sun Jo quant à lui est un Roi pour qui les valeurs passent avant toute chose, espérons que ça ne lui joue pas des tours dans le futur car il n'est pas entouré que par de bonnes personnes...
    Enfin, et pour finir, la Reine Kim In Bin est une mère dévouée mais elle ne reculera devant rien ni personne pour faire valoir les droits de son enfant. J'ignore à quel point elle pourrait se montrer coriace, têtue voir même dangereuse, mieux vaut l'ignorer, laissons-la faire...

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Mais ce n'est pas fini car voici aussi...

    Goddess of fire épisodes 3 et 4

    Non vous ne rêvez pas, l'épisode 4 aussi est disponible ! Il est disponible dans notre section téléchargement, vous pouvez cliquer sur l'image, ça vous y mène mais lisez un peu ci-dessous avant ^^

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Alors et pour cet épisode ?

    Yoo Jung dans cet épisode doit se montrer forte, ne doit pas abandonner sa tâche et surtout assumer ses actes car le jeu en vaut la chandelle et c'est peu dire... Elle se sentira prise à la gorge mais heureusement, elle n'est jamais vraiment seule et bien des personnes la soutiendront pour l'aider à parvenir à son but.
    Le prince Gwang Hae a eu tendance à m'énerver un peu dans cet épisode dans le sens où il a mis tellement de temps à comprendre qu'il devait faire, où étais sa place ! Mais au moins il l'a compris et on peut dire qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Je suis impatiente d'être à l'épisode 6 et de le voir adulte afin de constater si oui ou non il a gardé cette belle flamme qui l'habite !
    Eul Dam lui ne change pas, il est toujours lui-même, un papa aimant qui n'a peur de rien tant qu'il peut protéger sa fille... Je ne sais pas s'il y arrivera ni ce que cette "ferveur" lui coûtera mais en tout cas, je dis chapeau !
    Tae Do malheureusement n'a pas eu de grand rôle dans cet épisode mais c'est quand même en grande partie de lui que Yoo Jung puise sa force donc on ne va pas trop lui en vouloir ^^. Il est toujours aussi dévoué, adorable, et ses capacités en intimideront plus d'un je pense !
    Kang Chun comme je l'ai déjà dit est diabolique ! Il se moque de savoir qui il fera souffrir à cause de ses actions, ou plutôt je dirai qu'il le sait mais qu'il s'en fout, tout ce qui compte, c'est son fils mais surtout lui-même !!
    Le Roi Sun Jo ne sait plus trop qui il doit croire, mais je suis sûre qu'il finira par écouter son coeur, espérons que tous les autres en feront autant...
    La Reine Kim In Bin quant à elle se terre dans l'ombre pour le moment, mais à mon avis ça va chauffer quand elle va en sortir...

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui lol.

    Bon visionnage et rendez-vous à lundi sûrement pour la fin d'obstetrician !

    À savoir que je vais essayer de booster à fond voir de finir birth secret avant le début de unemployed romance (diffusion dans trois semaines mais sûrement quelques jours voir une semaine de plus avant que la vosta soit dispo ^^).

    Je dois aussi avancer sur votre surprise de noël, sur la surprise pour notre anniversaire mais aussi sur le film Fist of legend, bref ça me fait du boulot mais le temps que printscreen finalise la v2 des 14 premiers gloria, j'aurai le temps de m'avancer !

    (x2 lol)


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 15:48

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes ! Et on peut tout à fait comprendre que vous ayez une vie à côté. Alors ne t'inquiète pas pour ça ! Fighting pour la suite les filles :)


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    2
    kaliope3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:13

    merci pour cette suite, je te souhaite bon courage pour la suite

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:02

    Merci pour tout le travail que vous faites et merci pour ces 2 épisodes. Bon week-end

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:07

    Bonsoir^^

    Merçi beaucoup pour la suite

    Excellent week end

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:57

    Merci pour tous vos commentaires

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:55

    merci beaucoup pour l'épisode 4 et 5 et bonne soiré aussi

    7
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:49

    merci pour ces deux épisodes!!

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:37

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    9
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:30

    merci aux teams

    10
    Espèria 1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 22:07

    Ho merci ! merci! Gros bisous les filles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :