• Goddess of fire épisode 08 vostfr

    Goddess of fire épisode 08 vostfr

    Cet épisode est à récupérer chez Chanrin, cliquez sur l'image pour vous rendre chez elle.

     

    Coucou tout le monde !

    Allez on commence bien la semaine de sorties avec Goddess of fire épisode 8 !

    J'espère que cet épisode vous plaira, en tout cas pour ma part j'ai pris énormément de plaisir à le traduire ! (j'ai "adoré" la Reine dans cet épisode mais surtout l'hypocrisie dont elle peut faire preuve sans aucun froncement de sourcil, ainsi que les petites variations de voix qui vous font comprendre qu'elle est du genre "moooo pauvre petit minou va" mais qu'elle n'en pense pas moins lol)

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire de cet épisode ?

    Yoo Jung, elle est grande, adulte, tout ce que vous voulez, mais encore tellement naïve et ce malgré les efforts qu'elle fait, non elle ne peut pas se débrouiller toute seule... Bon allez elle est toute mimi et tout le monde l'adore donc je vais lui pardonner aussi ^^
    Tae Do lui il faut qu'il arrête d'être aussi gentil avec Yoo Jung, ça va lui apporter des ennuis c'est tout ce que ça va faire ! Des ennuis ou le coeur brisé au choix...
    Le prince Gwang Hae je l'adore toujours autant et ça ne va pas aller en s'arrangeant alors je n'ai rien à dire de plus sur lui si ce n'est : Vive Gwang Hae !!
    Son frère par contre, le prince Im Hae, alors lui, il ne perd pas une occasion pour se moquer des gens, les utiliser pour son bien être et sa sécurité mais quand on ne l'aide pas, le pauvre petit chouchou ne sait plus quoi faire, si ce n'est mentir...
    Kang Chu et son fils, rien à dire, ils sont eux-même, Kang Chu est un sale traître, son fils est un amour ♥
    Le Roi Sun Jo et la Reine alors là ça y va en coeur ! La Reine bat tous les records d'hypocrisie et le Roi bat tous les records de colère "presque contenue" ! Autant vous dire que pour les prochains épisodes, ça va chauffer !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour le dernier épisode de Unemployed romance !

    Bon visionnage et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:55

    Quelle joie, un de plus a engloutir dans mon DD. Je suis allee remercier Chanrin ainsi que Lillyrose et me voila dans ton petit monde pour te dire un GRAND MERCI pour tout ce bonheur et de votre belle collaboration qui me ravie.

    Bon courage KonekoChan pour la suite et tes autres projets.

    Amitie et bisous Koneko

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:05

    Merci à toi pour le partage de ce nouvel épisode et pour le travail que tu accompli.

    je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de tes projets.

    Bonne continuation et bon après midi à tous.

     

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:45

    Et une autre sortie Merci

    Sympa la partie où tu annonces les prochaines sorties qu'il y aura C'est pourquoi je vous dis : a demain pour Unemployed Romance le final.

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:54

    Merci pour ce 8ème épisodes ! Je trouve que ce projet avance de plus en plus vite dernièrement ! Et j'ai vraiment hâte de le voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :