• Gloria épisode 24 vostfr

    Gloria épisode 24 vostfr

    (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

     

    Coucou tout le monde !

    Alors voici comme promis, l'épisode 24 de Gloria !

    Ce projet est un pur délice, et même si certains trouverons qu'il est trop long, je dirai qu'il ne l'est pas assez ! (c'est la fan qui parle lol). Il a tout ce qu'il faut, "là où il faut" et chaque épisode nous surprend de plus en plus, c'est ça qui est génial avec Gloria !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire sur cet épisode ?

    Jin jin dans cet épisode ne sait plus trop où elle en est, et elle n'est pas la seule d'ailleurs... Le pauvre Kang Suk ne sait plus non plus quoi faire, il ne sait pas si ce qu'il ressent pour Jin Jin est de l'amitié, de l'amour... Bon, NOUS on le sait, mais pas lui lol.

    Jin Joo, la soeur de Jin Jin n'est pas encore très importante dans cet épisode mais je me doute que ça va changer dans quelques épisodes quand elle retrouvera, je l'espère, ses souvenirs !

    Dong Ha et Yoon suh (qui illustrent aujourd'hui notre sortie) sont comme toujours mignons, adorables, et je suis fière de voir que Yoon Suh, après avoir retrouvé goût à la vie grâce à Dong Ha, retrouve enfin la force de dire NON à ceux qui le méritent !
    Dans cet épisode nous voyons aussi le frère de Kang Suk, qui fait encore et toujours son enfoi*** et qui flippe qu'on puisse le trahir, se jouer de lui, bref il n'est pas serein et je me demande si au final il est si méchant que ça... Qu'en pensez-vous ?
    La maman de Kang Suk est toujours aussi adorable, belle, douce, je l'adore et je me doute qu'elle doit avoir du mal à comprendre ce changement de comportement chez son fils qui est passé de son comportement d'homme froid et impassible à celui d'un homme gêné, tendre et attentif...

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Voilà, c'est tout ce que je vous dirai !

    Alors pour la suite des sorties, ça ne sera que la semaine prochaine. Vous aurez droit au premier épisode de Kind Words, à 4 épisodes de Guam Heo Jun et à un autre Gloria !

    Bonne journée tout le monde et à très vite !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:48

    Coucou Koneko,

    J'etais dans le FORUM quand j'ai vu ton MP. Tu es vraiment geniale, imagine comment tu nous gates, c'est une mauvaise habitude que tu nous donnes, mais pour ma part j'aime..

    Te dire merci me parait vraiment derisoire a cote de tout le travail que tu fais et que tu nous offres de si bon coeur..

    Merciiiiiii et plein de bisous d'amitie pour toi. Aja Aja Fighting pour la suite

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:51

    Il y a beaucoup de sorties en ce moment mais entre noël et nouvel an ça va être ralenti, je vais me prendre un peu de repos car depuis deux semaines je n'arrête pas

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:24

    Milles merci pour le partage de ce nouvel épisode , et très reconnaissant pour tous le travail que tu fourni.

    Après tout le bonheur que tu nous à offert ces derniers temps avec ces superbes sorties je pense que tu mérite amplement de lever un peu le pied et de prendre un peu de repos.

    A tous je vous souhaite une agréable et bonne journée. 

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:54

    merci beaucoup pour gloria  bon courage a vous pour la suite 

    tu mérite (un peu) même beaucoup  de repos vu comment on est gâtée par les sortie  sa ne fait pas longtemps que je me suis inscrit chez vous est j adore tout ceux que vous faites pour moi (pour  nous )encore un énorme merci pour tout le travail fourni sur les  projets bonne journée a tous !

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:17

    Merci pour ce 24 ème épisodes !

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:53

    Merci pour ce 24ème épisode, bon courage pour la suite.

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:10

    Wouah, jolie la Banniere, j'aime beaucoup les couleurs, elle donne encore plus envie de voir ce drama.

    Felicitations KonekoChan, tres agreable de venir dans ton site.

    Contente que tu puisses te detendre entre noel et le Nouvel AN, ce sera un repos bien merite apres tout ce que tu as fait..

    Bonne fin d'apres midi et Merci encore pour tout ce Plaisir Bisous

    8
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:37

    C'est vendredi et je suis là pour récupérer ce nouvel épisode comme promis Merci et bonne soirée devant Gloria

    9
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:04

     Je te remercie pour le 24ème épisode! Je te souhaite un bon courage pour la suite!!! Effectivement!!! Repos exige et pas d'excuse!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :