• Birth secret épisode 7

    (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

     

    Coucou tout le monde.

    Voici donc l'épisode 7 de Birth Secret. Étant mon premier projet indépendant, je suis tentée de dire : déjà ! Mais en tant que fan je dis "encooooreee" lol

    Alors plus sérieusement que dire sur cet épisode ? Sun Yeong se réveille enfin, elle réalise enfin qu'elle ne peut pas rester comme ça et commence à trouver la force de faire ce qu'il faut pour s'en sortir ! Yi Hun quant à elle m'énerve un peu en fait... Elle n'a jamais éduqué sa fille, au départ ne voulais même pas en entendre parler et maintenant ça y est c'est la meilleure donc le père doit se taire et faire ce qu'elle dit... Bon ce n'est rien ça ira mieux avec le temps je suppose qu'elle doit prendre ses marques avec sa fille.

    À bientôt pour le 8ème épisode (je le commencerai ce weekend tranquillement) et bon weekend les amis !

    Birth secret épisode 7


  • Commentaires

    1
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:32

    Merci pour cet épiode :D!

    2
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 4 Août 2013 à 00:48

     Je te remercie pour cet épisode Konekochan, je vais bientôt le commencer, car j'ai décidé de l'entreprendre au dixième comme ça je n'aurais pas trop à attendre!!! Merci beaucoup, ça fonctionne, car j'ai pu avoir accès à  l'autre page!

    3
    Bum
    Lundi 5 Août 2013 à 22:34

    Vraiment merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :