• Birth secret épisode 13 vostfr

    (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

    Coucou tout le monde ! 

    Bon je sais que je vous avais "promis" pleins d'épisodes de Birth Secret mais voilà, j'ai été bloquée entre notre projet anniversaire et le "pas envie de fansubber" toute la semaine lol.

    Donc j'ai décidé de vous sortir l'épisode 13 qui étais disponible ! J'ai commencé la traduction du 14 hier donc je ne sais pas quand il sera fini, je pense d'ici un ou deux jours mais je prévois de vous faire le 15 dans la foulée. Je n'aurai pas fini birth secret avant le début de unemployed romance mais j'aimerai au moins sortir/finir jusqu'au 16 d'ici là.

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire sur cet épisode ?

    Yi Hyun est à deux doigts de craquer... Elle commence à ouvrir les yeux sur tous les mensonges qu'on lui fait, sur tout ce qu'on lui fait subir et petit à petit elle va craquer... Heureusement elle aura envers et malgré tout des personnes qui veilleront sur elle !
    Kyung Doo comme toujours se bat pour le bien être de sa fille, et pour ce qu'il croit être juste. Il va être confronté à bien des difficultés encore une fois, espérons juste que ça lui porte chance pour la fin !
    Sun Yeong dans cet épisode craque complètement elle aussi... Ses secrets, ses désirs, la peur de tout perdre, tout lui explose au visage et elle craque... Elle sent au fond d'elle que les secrets finiront par être dévoilés, que fera-t-elle ?
    Choe Guk le père de Yi Hun va avoir de l'importance dans la série à partir de maintenant je pense ! Je ne sais pas ce qu'il va faire suite aux évènements qui sont arrivés dans cet épisode, mais il va devoir faire preuve de détermination, ça c'est sûr !
    Soo Chang, on pourrait croire qu'il aura une grosse importance mais au final, je ne pense pas. Il n'est qu'un ex copain, un ex meilleur ami, et même s'il est très présent encore dans la vie de Sun Yeong et de Yi Hun, je doute que son influence aille plus loin qu'à l'heure actuelle.
    Choi Suk est sur une mauvaise pente et pendant ce temps-là sa famille fait n'importe quoi... Entre son épouse qui commence à paniquer et son plus vieux fils qui fait n'importe quoi et qui devra subir les conséquences de ses actes (et qui pourtant ne s'arrêtera pas là à mon avis !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, désolée de ne pouvoir vous proposer qu'un seul épisode...

    Le goddess of fire 5 avance bien, doucement mais sûrement chez la Chanrin. Le film Fist of legend avance bien, au final c'est printscreen qui a décidé de s'occuper de la traduction, je ferai donc le time, qc texte et qc final (et edit lol). Soutenez-le car ce superbe film dure plus de deux heures et nous donne droit à plus de 1950 sous titres ! Quant à la v2 de gloria et la reprise de ce projet, ce sera lancé je pense d'ici une semaine ou deux, le temps de finir la team d'anime que nous fermons et d'avancer sur fist of legend et le projet anniversaire !

    Bonne journée tout le monde et à très vite !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:01

    Bonjour Koneko Chan, toujours un plaisir de te retrouver et venir te remercier pour le cadeau que nous offre en ce dimanche un peu grisailleux.. (tout du moins ici, saison des pluies donc on ne peut pas y couper)..

    Ne t'excuses pas, tu fais le maxi, tu ne peux pas etre AU FOUR ET AU MOULIN, nous ne pouvons que t'etre reconnaissants de nous offrir ton travail, de quoi devrions nous nous plaindre.. Si toi et les autres team n'etiez pas la, que ferions nous, ceux qui comprennent l'anglais pas de souci, ce qui n'est pas mon cas, le peu que je sais ne peut pas me permettre de visionner un drama entierement, je devine, plus que je ne comprends, alors pour moi vous avoir, c'est merveilleux..

    Bon courage ma belle, nous te suivons .. Bisou et profites de to dimanche bien merite..

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 13:42

    Oh pas de chance, je t'envoi un peu de soleil ma belle car ici nous avons droit à une magnifique journée ! ce qui est rare depuis la semaine dernière lol

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:25

    @konekochan....Comme le dit si bien , ma chére Alika, que je salue en passant....ne te tracasse pas concernant les sorties .....bien qu'on soit hyper heureuse à chaque nouvel épisode....nous sommes aussi conscient que cela demande pas mal de travail aussi.....et surtout quelques fois on peut avoir "une baisse de régime" ou "pas envie du tout" de fansuber ....

    Donc travaille à ton rythme, à selon ton "envie".....il faut que cela reste encore et toujours une PASSION ....merci donc encore pour l'épisode 13 ....

     Bisous à toi , aux mousquetaires qui vont pas tarder lol, ...et à tout les fans ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :