• Tout ça, c'est grâce à vous ! Alors voici un cadeau !

    Tout ça, c'est grâce à vous !

    Grâce à vous, membres, Basha a pu surmonter la plus grosse des épreuves jamais vécues, à savoir perdre tous les projets terminés (ou presque) et aussi les raws des épisodes non sortis, ainsi que 5 épisodes traduits... bref j'ai bien cru que la team avait signé son arrêt de mort, sachant que, comme vous l'avez peut être remarqué, nous n'avions rien sorti tout au long de l'année, uniquement maintenu la team à flot en réuploadant les épisodes déjà sortis...

    Bref, tout d'abord, un grand MERCI à toutes les personnes qui ont bien voulu (et pu) nous aider. Je pense tout d'abord à Kawa59200 sans qui rien n'aurait été possible ! Ta connexion est tout simplement magique, merci de la prêter lol. Merci aussi à Aubéline, sans qui plusieurs de nos projets manqueraient à l'appel... Sans oublier aussi Barrio, qui nous a permis de récupérer deux petits projets qui sont introuvables sur le net. Bref, j'oublie des membres je le sais et j'en suis désolée ! Merci à tout le monde !

    Et pour vous remercier, voici un petit cadeau de Noël en avance :

    Jamyung go épisode 24

    Eh oui, la machine Jamyung go a redémarré :) maintenant qu'on a retrouvé toutes les vidéos, que la traduction du drama au complet est presque terminée, je vais pouvoir mettre les bouchées doubles pour vous faire des sorties plus régulières et permettre enfin de finir ce magnifique projet ! Il y a beaucoup à faire car les sous titres que j'ai retrouvé sont de la traduction "brute" sans check, sans time, donc beaucoup à faire, mais on va y arriver !

    Alors je vous dis à très vite. Il me manque encore les films à réuploader, quelques dramas à télécharger pour en garder une copie, et croiser les doigts que ce disque-là ne grille pas en attendant que je puisse en acheter un autre lol.

    Bye bye !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:15

    Merci beaucoup pour continuer ce drama bonne fête MERCI

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:45

    merci beaucoup pour cette sortie et le travail<3

    3
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:51

    Merci beaucoup pour cette sortie et bonnes fêtes.

    4
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 01:51

    Bonjour Koneko Chan,

    MERCI beaucoup a toi et a tous les participants qui ont aide a ce que nous puissions continuer a suivre ce drama, c'est sympa !! 

    Bon courage pour la suite et Bonnes Fetes a tous*tes*

    Petit Ajout : Impossibl e de telecharger l'episode 24, il m'est demande quand je clique sur le lien, un fenêtre s'ouvre hébergeur "https://www.jheberg.net/login/" de me connecter, ce que je fait en mettant mon MDP et mon pseudo, celui que j'ai ici, cela ne fonctionne pas, je n'ai pas de compte pour les hébergeurs C'est la premiere fois que l'on me demande ceci !I

    Merci Koneko Chan de m'expliquer quand tu auras un petit instant car je sais que tu es tres occupee !!

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:31

        Coucou

        Tu arrives à cliquer sur la fiche sur le lien qui te mène à textup ?

        De là tu vas pouvoir voir le lien, au pire copie colle le ?

        Car je viens d'essayer cela fonctionne bien de mon côté, c'était peut être une erreur temporaire ?

        Tiens moi au courant.

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:07

        Merci Koneko Chan, je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas, c'est pareil. Je ne comprends pas.

         

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:17
      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 15:31

        Non j'ai essaye plusieurs fois, ca ne fonctionne pas, je viens de le refaire pareil, il faut etre inscrit aux hebergeurs,  etre membre  alors que je n'ai pas de blog, automatiquement c'est payant !! Je ne vois pas d'autre explication  Je suis desolee mais c'est la premiere fois que ce genre de chose m'arrive. Je suis desolee de te prendre sur ton temps !! Merci de ton aide

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 16:43

        Non il y a un soucis je pense avec soit ton ordi soit jheberg. Peux tu essayer par exemple avec l'épisode 23 ? Je viens d'essayer, déconnectée de mon compte, et cela fonctionne.

        Attends je viens de penser. Ne clique pas sur "télécharger immédiatement ce fichier" car pour ça il faut être premium. Clique sur le petit "télécharger ce fichier" tout en bas, ça va t'afficher les hébergeurs disponibles.

        Ou directement sur ce lien : http://www.jheberg.net/mirrors/jamyung-go-episode-24-vostfr/

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:43

        J'ai essaye de faire un essai dans drama que j'ai fini de telecharger Gloria, cela me fait exactement la meme chose, alors qu'avant pas de souci.Je referai un essai demain car il est tard, mais cela m'etonnerait que ca change.Merci Koneko Chan je vais arreter pour ce soir car il est preque 23.. heures ** Si tu me trouves la solution je t'en remercie d'avance

        Gros bisous et bonne soiree

         

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 22:55

        Essaie de cliquer sur le bouton tout en bas quand tu es sur le lien jheberg, ça te mènera logiquement à la liste des hébergeurs :) Je t'ai fais un aperçu. Cliquer sur le bouton jaune tout en bas, pas les autres.

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 01:51

        Bonjour Koneko Chan

        Merci de ton aide ma chere Koneko, mais cela ne se présente pas du tout comme ca, je te met ci-dessous la fenêtre qui s'ouvre quand je clique sur le lien de l'episode et c'est tout le le drama ainsi, tu pourras ensuite supprimer ce message qui prend de la place. C'est une page ou tu dois t'inscrire a jheberg pour avoir obtenir Premium. Si il y a une manif a faire dans mon PC la je suis coincée car je n'y connais rien comme c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive !!  Bisous ma Belle

        Connectez vous !


        Nom d'utilisateur     Mot de Passe 

         Mot de passe oublié ?

        Nom d'utilisateur oublié ?

        Se connecter

         Télécharger

        Télécharger ce fichier instantanément ! 

        Jamyung go episode 24 vostfr.avi

        • Taille : 814,0 Mio
        • Date d'upload : 19/12/2018 - 17h01
        • Nombre d'hébergeurs disponibles : 7
        • Nombre d'hébergeurs total : 11

         Devenez membre sur Jheberg
        • Gestion des fichiers hébergés
        • Aucun temps d'attente
        • Upload sur vos comptes distants
        S'inscrire

         

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 09:46

        Ce doit être la version portable, pas de soucis. Clique sur le tout en bas en dessous de suivez nous sur "télécharger le fichier"

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 10:06

        MERCI très sincerement de ton aide, de ton dévouement, mais cela a me ramène a la meme page !! Je crois que nous n'allons pas y arriver !! 

         

    5
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 07:52

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour cette belle surprise Koneko et bon courage pour la suite.

    Passe ainsi que tous les fans une bien belle journée.

    6
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 08:56

    Merci infiniment pour cette sortie et Bonnes Fêtes de fin d'Année!!!coolyes

    7
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 15:52

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne fetes a tous

    8
    Armélie
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 08:41

    c'est une très bonne nouvelle. Merci à tous ceux qui ont pu donner un coup de main, meilleurs voeux pour ce nouveau départ

    9
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 18:59

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    10
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 23:02

    un gros merci pour la continuation de ce drama, trop contente

    11
    Samedi 22 Décembre 2018 à 08:58

    Je suis enfin de retour de mon déplacement professionnel où la wifi faisait défaut à mon grand dam !!!

    C'est vraiment agréable de vous retrouver sur pied et je remercie aussi ceux qui ont pu participer au sauvetage de vos productions.

    Merci énormément pour cet épisode qui marque la suite de ce drama happy

    Fighting pour tout et de belles fêtes à tous ^_^

    12
    bitri
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:31

    Merci de continuer et bravo pour cette remise à flot.

    13
    Mardi 25 Décembre 2018 à 20:41

    merci infiniment pour  vos partages travail et courage pour avoir tout remis a flots cooljoyeux noel

    14
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:43

    Un énorme merci pour ce nouvel épisode !

    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

    15
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 07:50

    Bonjour à tous,

    Un passage dans le blog, pour souhaiter à tous

                       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :