• Torrent, le résultat du sondage.

    Bonjour à tous et à toutes.

    Tout d'abord, merci pour vos votes pour le sondage "pour ou contre la mise en place de torrents privés".

    Alors il y a plus de pour que de contre, pas mal de "neutre" mais je voudrais savoir, pour les personnes qui sont contres, qu'est-ce qui vous a fait dire celà ?

    Exprimez-vous en toute liberté car j'aimerai pouvoir juger en toute objectivité si vraiment ce sera une amélioration nécessaire et utile ou non.

    À l'heure actuelle, j'hésite entre laisser comme c'est actuellement, mettre en place des torrents privés ou encore mettre en place des torrents via shinbi.

    Bonne journée !

    Torrent, le résultat du sondage.


  • Commentaires

    1
    Alika Profil de Alika
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:31

    Je te reponds, alors que j'ai vote POUR..

    Je l'ai fait car je sais que cela interesse certains membres de telecharger avec, mais pour moi personnellement je ne peux pas car la connection est trop mauvaise ou je suis.. J'avais essaye une ou deux fois mais j'en avais presque pour 3 jours a telecharger un episode.. la CATA.. J'ai donc abandonne le principe..

    Bon courage Koneko et merci pour avoir fait ce blog qui est si pratique, d'etre toujours a notre ecoute... Bonne soiree .. Bisous

    2
    konekochan Profil de konekochan
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:10

    Alors si on le fait sache que tu pourras tester car tous mes torrents sont sur seedbox et via ce biais je peux uploader/partager à plus de 30mo/sec ! Donc à diviser entre toutes les personnes et selon les connexions de chacuns bien entendu mais voilà, bien plus libre que sur ma connexion seule  !

    3
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:58

    Konekochan, je n'ai pas voté car j'ai dû rater un chapitre! Et ce qui est du torrent privé je n'y connais absolument rien et Shinbi aussi! Ce que je peux te dire c'est que j'ai du mal avec tout ça et rien que pour utorrent j'ai mis des années avant de comprendre que c'était simple mais si cela te convient et peux te soulager et te semble plus pratique, je m'y conformerai et si je n'arrive pas, j'aurais au moins essayé mais comme je ne suis pas exigeante, je sais abandonner quand il le faut!!! Merci de nous avoir demandé notre avis et de m'avoir permis de m'exprimer! Bon courage et bon week-end!!!

    4
    konekochan Profil de konekochan
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:10

    O si torrent est mis en place, ce sera en plus en fait, donc j'hésite encore puisqu'en soit avec le serveur + j heberg et multiup c'est sûrement suffisant ^^

    5
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:17

    Ah! Je comprends mieux Konekochan! En fait c'est un choix complémentaire! Quand tu le mettras et si tu le mets en place, je vais quand même essayer car je sais que c'est plus pratique! Je te remercie pour tes explications!

    6
    konekochan Profil de konekochan
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:22

    Je pense faire un test avec peut être la prochaine sortie, nous verrons si ça plaît ^^

    7
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:28

    D'accord! Je veux bien essayer, il suffit de m'expliquer au moment venu comment il faut faire et je le ferai! Merci à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :