• Tenshi wa Mop wo Motte épisode final

    Coucou les amis !

    Alors aujourd'hui au lieu de obstetrician vous aurez droit au 4ème et dernier épisode de Tenshi !

    Ce drama m'a beaucoup plu, même si en soit les acteurs ne sont pas les meilleurs du monde, même si l'histoire est un peu "bâteau" et n'est pas très approfondie, chaque personnage a eu la possibilité d'avoir "son propre épisode" si j'ose dire et ainsi on a pu assister vraiment à un approfondissement de l'histoire de chacuns, ce qui est vraiment plaisant !

    Que dire de plus ? Kiriko est officiellement ma préférée dans ce drama car elle est tout simplement touchante, pleine d'entrain, pleine de courage, n'a peur de rien et ne recule devant rien surtout !

    Daisuke lui est un peu bête je dirais lol mais bon il a compris comment faire plaisir aux femmes alors on lui pardonne ^^ Il est dévoué et c'est ce qui me plaît le plus chez lui, le fait que peu importe l'heure, il aide ses amis et se dévouent coeur et âme pour eux !

    Quant aux autres personnes, j'ai surtout beaucoup aimé leur chef de service, le pauvre qui a toujours mal au dos à force de se tordre dans tous les sens et qui finit quand même par réussir à se soulager, heureusement pour lui !

    Quoi qu'il en soit j'ai pris beaucoup de plaisir à m'occuper de ce "petit drama" de 4 fois 30min et j'espère qu'il vous a plu autant qu'à moi si vous avez pris le temps de le regarder lol.

    Et voilà il ne nous reste "plus" que deux projets en cours mais c'est très bien comme ça ! Obstetrician devrait arriver je pense demain ou après demain si tout va bien, quant à Birth secret épisode 5, rendez-vous mercredi !

    Bon dimanche à vous !


  • Commentaires

    1
    jaja0512 Profil de jaja0512
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:24

    kamsa hamnida Koneko pour cette finale, très bonne fin de dimanche à toi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :