• Tout ça, c'est grâce à vous !

    Grâce à vous, membres, Basha a pu surmonter la plus grosse des épreuves jamais vécues, à savoir perdre tous les projets terminés (ou presque) et aussi les raws des épisodes non sortis, ainsi que 5 épisodes traduits... bref j'ai bien cru que la team avait signé son arrêt de mort, sachant que, comme vous l'avez peut être remarqué, nous n'avions rien sorti tout au long de l'année, uniquement maintenu la team à flot en réuploadant les épisodes déjà sortis...

    Bref, tout d'abord, un grand MERCI à toutes les personnes qui ont bien voulu (et pu) nous aider. Je pense tout d'abord à Kawa59200 sans qui rien n'aurait été possible ! Ta connexion est tout simplement magique, merci de la prêter lol. Merci aussi à Aubéline, sans qui plusieurs de nos projets manqueraient à l'appel... Sans oublier aussi Barrio, qui nous a permis de récupérer deux petits projets qui sont introuvables sur le net. Bref, j'oublie des membres je le sais et j'en suis désolée ! Merci à tout le monde !

    Et pour vous remercier, voici un petit cadeau de Noël en avance :

    Jamyung go épisode 24

    Eh oui, la machine Jamyung go a redémarré :) maintenant qu'on a retrouvé toutes les vidéos, que la traduction du drama au complet est presque terminée, je vais pouvoir mettre les bouchées doubles pour vous faire des sorties plus régulières et permettre enfin de finir ce magnifique projet ! Il y a beaucoup à faire car les sous titres que j'ai retrouvé sont de la traduction "brute" sans check, sans time, donc beaucoup à faire, mais on va y arriver !

    Alors je vous dis à très vite. Il me manque encore les films à réuploader, quelques dramas à télécharger pour en garder une copie, et croiser les doigts que ce disque-là ne grille pas en attendant que je puisse en acheter un autre lol.

    Bye bye !

     


    25 commentaires
  • Coucou tout le monde.

    Des nouvelles, plus ou moins bonnes

    Désolée pour le manque de nouvelles, entre mon travail, l'instruction de ma fille, mes soucis de santé, la vie de tous les jours... je ne vois plus le temps passer....

    Bref, voici donc où on en est, 15 jours après la dernière news...

    J'ai pu récupérer tout ce qui avait été réuploadé (à part les king's daughter, je les laisse de côté pour le moment....)
     

    Merci à l'avance de votre aide.


    16 commentaires
  • Coucou tout le monde.

    Voici donc les nouvelles de la team, et elles sont moyennes... Après avoir compris que j'avais perdu tous nos épisodes sortis, j'ai compris que j'avais perdu aussi la plupart des raws des futurs épisodes... Imaginez, Guam heo jun, 103 épisodes... Bon, tout n'est pas noir, j'ai retrouvé des liens pour ce projet, je cherche encore pour les autres.

    Sinon au niveau des projets terminés, voici ce qui nous manque encore, si vous avez ça sur votre disque dur et un peu de connexion à nous prêter ?

    Twenty years old et snail bording house.

    On a donc bien avancé mais il nous manque encore beaucoup. J'ai pris un abonnement premium Jheberg pour récupérer tout ce que vous avez déjà réuploadé pour nous car sinon on ne s'en sortira jamais ^^'

    Voilà, si vous voulez/pouvez nous aider, n'hésitez pas, la team a besoin de vous !


    15 commentaires
  • Gloria

    Genre : Romance, Drame.

    Diffusion : 31 Juillet 2010 au 30 Janvier 2011.

    Nombre d’épisodes : 50.

    Casting principal : Chun Bo-Geun, Lee Chun-Hee, Lee Jong-Min, Suh Ji-Suk, Bae Du-Na, Ha Yun-Joo, Kim Young-Ok, Lee Ji-Eun, So Yi-Hyun, Sung Byung-Sook, Min Joon-Hyun, HyungSik [ZE:A].

     

    Synopsis :
    Gloria raconte l’histoire de Jin Jin, qui essaie tant bien que mal de survivre et de pourvoir aux besoins de sa sœur Jin Joo, handicapée mental. Elle trouve sa force dans l'amitié que lui porte Ha Dong Ah, qui lui a un lourd passé de gangster... Jin Jin rencontre également Lee Kang Sug, le fils illégitime d’un grand entrepreneur qui chamboulera à tout jamais sa vie.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Lire la suite...


    234 commentaires
  • This is the end, my friend!

    Ou en français, c'est la fin, mon ami ! Comme un air de déjà vu je le crains...

     

    Lire la suite...


    22 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires