• Ça faisait longtemps que ce projet était en pause. Enfin, officiellement il avançait en coulisse lol mais pas de qc, pas d'encode, donc il était en pause.

    Finalement, il a été remis en route car la traduction est presque complète, donc on va pouvoir vous faire des sorties régulières (j'espère en tout cas).

    Mais de quel projet est-ce que je parle ? De Coffee cat mama bien sûr !

    Coffee cat mama 08 et 09


    7 commentaires
  • Jamyung go

    Coucou tout le monde. Voici donc la sortie que je vous avais promis sur facebook il y a quelques jours :). Trois épisodes de Jamyung go ! De quoi relancer votre téléchargement lol. Par contre, c'est une version 540p, pas moyen de retrouver la version 720p snif. La bonne nouvelles ? Des fichiers moins lourds et une qualité pas si mal que ça finalement. Je cherche la 720p, mais pour le moment rien d'autre donc le projet continuera comme ça en attendant.

    Sinon, dans ces 3 épisodes, de grosses révélations, de grosses avancées dans l'histoire, toujours un gros coup de coeur pour la relation de Jamyung et notre prince bien aimé, mais entre les deux actrices, je préfère Lahee. Donc oups, je suis tiraillée ^^'. Et vous, qui préférez vous ?

    Allez sur ce je vous laisse je retourne fansubber :D


    17 commentaires
  • oh my god

    Oh my god, nous sommes déjà fin mars ! Quel choc quand on voit que notre dernière news date du 18 janvier ! Que voulez vous, les journées défilent et quand la journée se termine je prépare l'instruction pour miss le lendemain ^^' donc autant dire que les seuls moments où je me repose c'est pendant mes 5-6h de sommeil par nuit lol

    Mais sinon, comment vous allez ? Dites nous un peu ce que vous regardez en ce moment ? (drama ou non ;)) pour nous faire baver un peu lol. Bon je vais plus sérieusement tenter de re-fansubber un peu chaque jour ou du moins le weekend, afin de pouvoir avancer et clore les projets qui sont proches de l'être et enfin pouvoir revenir à Guam :). Pour les news, Jamyung go il reste le qc final et la trad sur quelques épisodes, Coffee cat la traduction est presque terminée sur tous les épisodes mais il reste encore le time qc edit bref tout le reste... et pour Teacher diary, ouf j'ai retrouvé le fichier car j'avais qc plus de 1000 lignes déjà !

    Voilà pour les nouvelles du fansub. Niveau personnel nous allons sûrement devoir déménager cet été pour des raisons professionnelles, donc bien de la galère à venir (je déteste déménager !), et nous partons très bientôt en vacances ;) donc des sous qui vont s'envoler, mais pleins de souvenirs qui vont se créer pour nous et notre fille de presque 4 ans ! (déjà...)

    Sur ce, Bye bye !

    Hello, hello


    11 commentaires
  • Quelques nouvelles

    Coucou tout le monde, comment allez-vous ?

    Quelques nouvelles

    Bonne et heureuse année à vous ! Qu'elle vous apporte plein de bonnes choses !

    Ici, on ne l'a pas très bien commencée... Fin 2018 nous avions chopé la gastro (youpi) et ma fille avait eu du mal à s'en remettre. Presque de suite après, nous avons chopé la grippe (double youpi) et on en a pas encore fini... reste le "rhume" qui ne part pas, 15 jours après pfffff on peut dire que l'hiver commence bien !

    Voilà, pas de grosses nouvelles mais je voulais quand même vous souhaiter une bonne année ! Notre fille a 3 ans et demi, son instruction en famille se passe très bien, papa est professeur de français et ça se passe bien aussi, bref pour tout ça, tout va bien :D

    Niveau fansub, mini puce allant mieux, je peux enfin reprendre... et donc j'ai repris le qc de Jamyung go aujourd'hui, il devrait donc y avoir très prochainement une sortie :D

    Et vous, quoi de neuf ?

    Bye bye !

    Quelques nouvelles


    15 commentaires
  • Tout ça, c'est grâce à vous !

    Grâce à vous, membres, Basha a pu surmonter la plus grosse des épreuves jamais vécues, à savoir perdre tous les projets terminés (ou presque) et aussi les raws des épisodes non sortis, ainsi que 5 épisodes traduits... bref j'ai bien cru que la team avait signé son arrêt de mort, sachant que, comme vous l'avez peut être remarqué, nous n'avions rien sorti tout au long de l'année, uniquement maintenu la team à flot en réuploadant les épisodes déjà sortis...

    Bref, tout d'abord, un grand MERCI à toutes les personnes qui ont bien voulu (et pu) nous aider. Je pense tout d'abord à Kawa59200 sans qui rien n'aurait été possible ! Ta connexion est tout simplement magique, merci de la prêter lol. Merci aussi à Aubéline, sans qui plusieurs de nos projets manqueraient à l'appel... Sans oublier aussi Barrio, qui nous a permis de récupérer deux petits projets qui sont introuvables sur le net. Bref, j'oublie des membres je le sais et j'en suis désolée ! Merci à tout le monde !

    Et pour vous remercier, voici un petit cadeau de Noël en avance :

    Jamyung go épisode 24

    Eh oui, la machine Jamyung go a redémarré :) maintenant qu'on a retrouvé toutes les vidéos, que la traduction du drama au complet est presque terminée, je vais pouvoir mettre les bouchées doubles pour vous faire des sorties plus régulières et permettre enfin de finir ce magnifique projet ! Il y a beaucoup à faire car les sous titres que j'ai retrouvé sont de la traduction "brute" sans check, sans time, donc beaucoup à faire, mais on va y arriver !

    Alors je vous dis à très vite. Il me manque encore les films à réuploader, quelques dramas à télécharger pour en garder une copie, et croiser les doigts que ce disque-là ne grille pas en attendant que je puisse en acheter un autre lol.

    Bye bye !

     


    25 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires