• Obstetrician épisode 11 !

    Obstetrician épisode 11 !

    Coucou tout le monde.

    Ça y est, voilà l'épisode 11 d'obstetrician ! On peut dire qu'il nous aura bien fait galérer lui de ses 1140 sous titres ! Surtout que pour celui-ci nous avons dû tout faire (bon j'aurai pu trouver quelqu'un pour le qc texte mais ça aurait encore retardé du coup je l'ai fait moi-même en même temps que le qc final) donc forcément plus long pour nous ^^

    Toujours est-il que cet épisode est vraiment bien même s'il est assez "calme" je dirais, puisque centré sur les personnages principaux et pas vraiment sur les patients, ce qui change je dirais puisque c'est la première fois que ça arrive depuis le début de la série ^^

    Bref, régalez vous bien grâce à cet épisode (qui est en cours d'upload sur les différentes plateformes) et rendez-vous demain pour Birth secret épisode 6 ! (toujours en 720p ^^)

    Obstetrician épisode 11 !


  • Commentaires

    1
    Alika Profil de Alika
    Mardi 16 Juillet 2013 à 13:15

    Wouah super contente que cet episode soit sorti, de vais pouvoir le telecharger avant de partir..

    Merci de tout mon coeur KonekoChan pour cette belle surprise.. qui t'a donne beucoup de travail donc c'est doublement gentil de ta part ...

    Bon apres midi, je te dis a Bientot ... Plein de bisou en attendant  

    2
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 4 Août 2013 à 01:52

     Je n'ai pas encore commencé ce drama, car je ne le connais pas donc je ne me suis pas vraiment intéressé, mais je veux bien me lancer pour voir! Merci Konekochan pour cet épisode! Merci pour tous tes efforts!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :