• Obstetrician épisode 10

    Obstetrician épisode 10

    Bonjour à tous et à toutes !

    Voici donc en ce dernier dimanche de juin, l'obstetrician épisode 10 ! J'espère que vous avez passé une bonne fête de la musique ? Par chez nous malheureusement il n'y avait rien donc on l'a fait à fond la musique chez nous mdr.

    Bon que dire de cet épisode ? Il traite de plusieurs sujets douloureux et compliqués, plus particulièrement en Corée du Sud. Le premier étant l'adoption, épisode qui a déjà été exploré partiellement dans l'épisode précédent. L'autre sujet touche plus particulièrement, c'est le cas des enfants handicapés... Malheureusement en Corée du Sud il n'y a aucune aide ou presque pour les parents ayant des enfants handicapés et donc bien souvent quand à l'échographie puis amniosynthèse il est décelé ce genre de problème, ils font tout pour que l'enfant ne viennent pas au monde par leur propre moyen puisqu'en Corée, l'avortement pour cause de malformation n'est pas légal...

    Bref, un épisode douloureux, heureusement qui a des moments joyeux et chalereux malgré tout !

    Pour le moment je n'ai pu l'uploader que sur le serveur, la suite viendra dans l'après midi ! Je suis en train de réuploader progressivemen tous les kyoko odagiri's lie aussi.

    Bonne journée et bon dimanche à tous et à toutes, n'hésitez pas à nous laisser des petits commentaires ça fait toujours plaisir et rendez-vous mercredi pour le birth secret épisode 4 !


  • Commentaires

    1
    Alika Profil de Alika
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:36

    G E N I A L Konekochan, pour terminer ce dimanche (heure locale 21h30) rien de tel qu'un episode de ce drama... On peut se donner la main, ici chez mes petits Vietnamiens avec leur chapeau conique, pas de le FETE DE LA MUSIQUE donc cet episode remplace LARGEMENT le manque de concert... 

    Mille fois Merci Konekochan pour tout ce partage, cette generosite, entre ce drama et Birth Secret ... Bon courage pour tes autres sorties et profite bien de ta soiree de ce dimanche ... Bisous ma belle et a tres bientot ...  

    2
    konekochan Profil de konekochan
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:45

    @Alika : Merci à toi ma belle d'être toujours fidèle au rendez-vous, j'espère que tu profites bien de tes "vacances" :). Là aujourd'hui Birth secret est en pause, j'essaie d'avancer sur le dernier de Tenshi et vu que le time est entièrement à refaire, c'est long... Bon dimanche à toi :)

    3
    Alika Profil de Alika
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:19

    @ KonekoChan, je trouverai toujours un petit moment pour toi, pour t'encourager, te soutenir et te remercier de tout ce que tu fais.. Je serais toujours presente a tes cotes, tant que Dieu me prete vie..

    Je comprends tout le travail que tu fais, donc pas de souci pour Birth Secret, il serait ingrat et irrespectueux de notre part de te faire le moindre reproche, cela ne nous viendrait pas a l'idee, c'est toi qui assume tout, donc c'est toi qui decide, tu es SEUL MAITRE A BORD..

    Oui les vacances se passent bien, je fais le maxi pour que mon frere reparte avec de beaux souvenirs plein la tete.. Apres le 7 Juillet, je serai plus presente..

    Bon courage Koneko Amitie Sincere !!!

    4
    konekochan Profil de konekochan
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:26

    @Alika Oh ne t'en fais pas le birth secret de cette semaine je l'ai déjà fini il est en cours de qc texte donc vous ne serez pas privés lol. Par contre pour le prochain osbtetrician vu que nous n'avions trouvé personne pour le faire (ni traduction ni time), je ne sais pas si nous serons en mesure de le sortir d'ici dimanche prochain, nous verrons bien ;)

    Super pour ton frère et toi je suis contente :)

    5
    Elegnia Profil de Elegnia
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:12

    Bonsoir Konekochan! Je te remercie pour ce 10ème épisode! Merci pour tes efforts!!! Pour ce qui est de la fête de la musique, comme chaque année, il y a eu un concert donner au Parc Georges Brassens de ma ville mais je n'ai pas pu m'y rendre donc je suis resté à la maison avec 3 de mes fis et nous avons profité du concert qui était donner à Marseille sur France 2!!! Bon courage Konekochan et bonne soirée!!!

    6
    konekochan Profil de konekochan
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:20

    @Elegnia : Il devait y avoir de l'ambiance quand même chez toi lol

    7
    Elegnia Profil de Elegnia
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:25

    Oui il y a toujours de l'ambiance, en plus je n’habite pas loin de Paris donc si ce n’était dans ma ville, cela aurait pu être à Paris ou dans les villes environnantes! Et oui chez moi il y en avait car j'ai vraiment apprécié ce concert!!!

     

    8
    konekochan Profil de konekochan
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:33

    Chanceuse, c'est un de mes projets d'emménager près de Paris dans les années à venir, j'espère pouvoir le concrétiser !

    9
    Elegnia Profil de Elegnia
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:39

    J’espère pour toi car moi c'est le contraire, je veux déménager et pouvoir habiter dans une province ou campagne pour être plus proche de la nature car je suis de ce genre-là : Si je devais choisir entre visiter un musée ou se trouve des peintres célèbres et une forêt, pour moi le choix est vite fait!

    10
    konekochan Profil de konekochan
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:46

    Ah non moi je voudrais vivre dans une des provinces autour de paris en fait, ces villes/villages qui sont à environ 1h de train de paris ^^

    Je n'ai pas les finances pour vivre à Paris et je suis comme toi, je ne supporterai pas de vivre constamment à Paris même. En plus, vu qu'à ce moment-là ma maman devra se trouver un logement aussi (je la kidnappe lol) du coup ça promet de belles galères question organisation !

    11
    Elegnia Profil de Elegnia
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:59

    Ah d’accord! En fait j'habite à 30 minutes en voiture et 40 minutes en train mais c'est une banlieue proche et je suis entouré de verdure et pourtant je ne suis pas satisfaite car je ne suis pas assez en contact avec la nature mais je pense que mon état d'esprit est un peu normal car je viens de la Guadeloupe qui est une île tropicale donc je suis en manque!

    12
    konekochan Profil de konekochan
    Mardi 25 Juin 2013 à 00:10

    Ah mon dieu oui en effet même en habitant en pleine campagne ce ne serait pas assez je crois :/ Tu peux me dire (en mp si besoin) le nom de ta ville ? Ça m'aidera pour mon projet !

    13
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mardi 25 Juin 2013 à 00:22

    Oui sans problème et je pense que c'est une ville qui va te plaire car moi j'aime y vivre c'est juste que je ne supporte plus de vivre en appartement et il y a de nouvelle construction, elle est en plein essor et développement surtout la gare TGV qui est à environ 20 min à pied!!! Je t'envoie un MP!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :