• Mozart romance

    Mozart romance

    Projet indépendant de Koneko-chan avec la participation de Printscreen et en collaboration avec la Hak-kyo Fansub

     

    Titre alternatif : 모차르트 로망스 / Mo Sa Reu Deu Ro Mang Seu

    Genre : Romance, Musique

    Diffusion : Janvier 2015

    Casting : Jang Hyuk

    Synopsis : Ji Han est un compositeur de talent qui aspire au génie de Mozart. D’ailleurs, sa vie dresse le même parallèle. Comme Mozart avait pour rival Salieri, Ji Han est en compétition avec Young Kyu, un grand producteur qui est jaloux de son succès. Ainsi, quand il se réveille d’un coma de 14 ans, Ji Han doit reconstruire sa vie alors que son premier amour vit désormais avec Young Kyu. De plus, il doit reconquérir son statut et il recevra l’aide d’une jeune chanteuse qui n’arrive pas à réaliser ses rêves à cause de sa peur de la scène.

     

     

    *** Après avoir vu (et adoré ! ) Jang Hyuk dans le drama Deep root, j'ai sauté dessus quand j'ai découvert celui-ci. Je met tout de même une réserve, puisque comme toujours, ça dépendra à la diffusion s'il me plaît ou non.***


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:58

    Je viens de le découvrir !!! Merci

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:48

    Ce drama M'intéresse pour Jang Hyuk certes, mais parce qu'il sera question de musique et qui dit Mozart, dit musique classique, c'est un univers que j'aime beaucoup, donc je suis preneuse !

    Merci ma petite Koneko de nous le proposer, ainsi que la Hak-kyo Fansub que je suis déjà, mais j'espère que le premier épisode te plaira, car tu en feras une heureuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :