• La relève de Unemployed romance est assurée

    La relève de Unemployed romance est assurée

    Plus de projet, je disais...

    Ben oui mais que voulez-vous, que des historiques je peux pas et en plus ce drama m'a fait de l'oeil, ce n'est pas de ma faute... (et puis unemployed est quasiment fini, plus qu'à faire le qc lol)

    Mais pour tenter de calmer ma folie, j'ai tenté de rendre dingue une amie que vous connaissez et avec qui j'adoooore faire des co-prod, lilyrose de la haneulsora La relève de Unemployed romance est assurée.

    Dimanche soir, à force de lui parler de ce drama, de lui dire "aaaaa j'ai envie de le faire mais bon..." elle a voulu regarder le premier épisode ce matin à tête reposée... Au petit matin, alors que mon petit cerveau avait réussi à calmer mon coeur et que j'avais retrouvé un semblant de raison (mais j'avais quand même passé une bonne partie de ma soirée à tout préparer "au cas où lol), la miss vient me parler et en gros, c'était fini, ce drama, elle le voulait !

    Donc voilà pour résumer notre épopée fantastique, c'est avec un immense plaisir que je vous annonce une nouvelle co-prod avec ma lily adorée pour le projet :

     

    Kind words vostfr

    Et qui vous sera proposé en 720p à 750mo maximum l'épisode !

    Les sorties commenceront très très bientôt, et en attendant je vous dis à demain pour Goddess of fire 8 et à jeudi pour Unemployed romance 10 et vendredi pour Gloria 24.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:56

    J'adore ton enthousiasme, ton energie KonokoChan.

    Je ne connais pas personnellement Lillyrose, mais  depuis que je la suis, pour moi elle est formidable et je suis tres heureuse que vous collaboriez ensemble, elle a eu des moments de decouragements, comme je la comprends, pas toujours facile de faire du Fansub,  de contenter tout le monde et grace a toi, aux membre, elle a repris "du poil de la bete" si je puis me pemettre de parler ainsi.

    Je ne te dirais jamais assez merci Koneko pour tout ce partage, cette generosite.

    Bisous amitie et a bientot pour le premier episode qui me met deja l'eau a la bouche ..

     

     

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:56

    J'aime les acteurs de ce drama qu'on ne voit pas autant qu'on le voudrait. Merci pour prendre ce projet. :)

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:22

    Quel plaisir de lire un post si joyeux. Le synopsis de ton annonce sur le forum ne me tentait pas trop mais vu votre enthousiasme à toi et à lilyrose, je me laisserai probablement tenté quand ce sera le moment :)

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:38

    cool un drama que je voulais voir merci les team et fithing

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:20

    Vraiment un projet qui risque fort de me plaire.

    En plus l'actrice Han Hye Jin que j'ai découvert avec jumong et que j'apprécie beaucoup.

    Un grand merci à vous pour nous le faire découvrir.

     

    6
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:45

    Ton enthousiasme est contagieux Koneko-Chan ; c'est un virus tellement agréable à attraper. Merci de le nous le passer, et merci à Lillyrose d'accepter de le prendre en co-prod avec toi, vous allez faire du bon travail comme d'habitude. Je vais attendre impatiemment, mais sagement la sortie du premier épisode. A bientôt !

                                                              

    7
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:14

    Comme dis sur le blog de Lilly, Kind worlds pris en projet est pour moi, une superbe nouvelle!!! Je pensais que personne ne l'aurait pris, hier encore je regardais sa fiche et je dois bien avouer que c'est une très belle surprise!!! Donc merci Konekochan et Liily pour cette superbe copro, qui encore une fois, ravie mon cœur!!! Votre folie en fait une heureuse!!!

    8
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:20

    La sortie du premier épisode se fera mercredi prochain ^^

    Merci à vous tous/toutes.

    Oui la folie (ou passion lol) est contagieuse et lilly est très facile à contaminer car elle est tout autant passionnée (si ce n'est plus) que moi ! Il faut dire qu'autant elle que moi, nous adorons travailler ensemble (et on travaille ensemble depuis 2011 je crois)

    Alors même si je lui ai déjà dit : merci lilly pour avoir accepté de monter sur ce bateau avec moi (et pour m'avoir convaincue d'y être monté )

    9
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:32

    Merci pour ce nouveau projet en co-prod avec LillyRose ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Et j'aime beaucoup la partie prochaine sorties haha, et la partie avancement aussi est très bien faite (je crois que j'en avais jamais parler avant :o)

    10
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:36

    Alors c'est plus une passion, c'est une belle amitié, travailler aussi longtemps ensemble et une copro entre deux personnes aussi passionnés que vous, ne pourras qu'avoir un côté positif et être bénéfique pour nous les fans! Mercredi prochain? Cool!!! Encore merci à vous deux!

    11
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:39

    @Minsootae : tu n'en n'avais jamais parlé mais merci justement de le faire remarquer ^^. Pour l'avancement cela fait quelques temps que c'est en place, pour les prochaines sorties cela fait plusieurs semaines que je cherchait comment présenter ça, maintenant que c'est trouvé, je suis bien contente que ça plaise !

    @Elegnia, oui en effet une belle amitié puisque l'on se parle tous les jours et crois-moi que des fois c'est bien comique entre elle et moi surtout qu'on se soutient dans nos différentes traductions, bref je suis très très contente de pouvoir faire une nouvelle co-prod avec cette fansubbeuse de talent !

    12
    ren- eonnie
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:43

    Super idee de projet,et ce sera un immense plaisir de le suivre comme les precedents d ailleurs! Lee Sang Woo ♥

    13
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:45

    Koneko surtout que à chaque fois que je viens sur le blog je regarde la partie avancement et je la trouve toujours au top quoi. Et j'en ai jamais dis un mot, c'est en voyant la partie prochaine sortie que je m'en suis rendue compte. En tout cas tu a eu une bonne idée, c'est originale ! Je crois que c'est la 1ère fois que je vois ça sur un blog.

    14
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:57

    Et voilà un autre drama encore génial que vous pris.Vu votre enthousiasme à avoir choisi ce drama moi aussi je vas me lasser tenter.Merci

    15
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:00

    De même que moi Min, ça me plait beaucoup Konekochan et même si je ne te l'avais pas dit, tu me connais, je suis du genre discrète, plus sérieusement, quand je pense à te le dire ça passe et j'ai la même réaction, je regarde toujours vers le côté gauche! Je pense aussi que c'est la première fois que j'en vois un, du moins aussi bien fait et limpide et j'aime trop les prochaines sorties, on sait à quoi s'attendre et c'est formidable ça!!!

    Pour Lilly, je crois comprendre, car même si, je ne la connais pas aussi bien que toi, mais je prends un plaisir à la suivre depuis ces début en indé et c'est vrai qu'elle a du talent et une grande gentillesse, elle est comme toi quoi:)!

    16
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:05

    Merci.  Encore un excellent choix:) très hâte de pouvoir le commencer.

    17
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:24

    merci encore un drama que je ne connais pas et que je vais regardais grâce a vous   il a l air génial bon courage et merci

    18
    Mardi 10 Décembre 2013 à 16:01

    merci encore un excellent choix

    bon courage et encore merci

     

    19
    Mardi 10 Décembre 2013 à 23:30

    Ahaha, ton message m'a beaucoup fait rire, j'adore connaitre la genèse des coprods, c'est toujours amusant de voir comment on se laisse embobiner dans ce cercle vicieux ^^

    En tout cas, j'ai hâte de voir les épisodes, le casting est très alléchant, je vais me laisser tenter :D

    20
    Mardi 10 Décembre 2013 à 23:38

    Coucou miss ^^

    Le pire pour cette co-prod c'est qu'au départ c'est moi qui ai tenté lilly et au final, c'est lilly qui m'a convaincue lol donc comme quoi on est toutes les deux aussi atteintes

    21
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:38

    je rêve ou c'est le beau ji jin-hee sur l'image ?! alors là, je dis oui, je dis encore et je dis bravo !

    merci beaucoup pour ce projet !

    22
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:34

    Et dire que j'avais lu rapidement le synopsis sans etre intéressée mais voilà devant cette enthousiasme contagieux . J'ai par curiosité regarder le 1 puis le 2 et je dois dire pour le moment j'adore .merci a vous deux 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :