• King's daughter épisodes 23 à 28 vostfr

    King's daughter épisodes 23 à 28 vostfr

    (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

     

    Coucou tout le monde !

    Voici donc pour vous, 6 nouveaux épisodes de King's daughter ! Nous espérons qu'il vous plairont ! Le prochain pack sera plus gros pour compenser le fait que la dernière sortie remonte à plus d'un mois ^^

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Que dire sur ces épisodes ?

    Seol Nan elle endure encore de drôles de choses dans ces épisodes, mais pitié, dites-moi que ce n'est pas possible quelqu'un d'aussi naïf... Vu ce que sa soeur lui fait indirectement subir, franchement elle va vouloir se venger, pas vrai ?!
    Seol Hee je ne dirais qu'une chose, Mia, FEU À VOLONTÉ !!! Parce que franchement, elle me rend folle cette garce condescendante !!
    Notre bien aimé Roi... Dieu que je l'adore... Il est un Roi plein de coeur, aimant, intelligent, compatissant, et j'en passe... Mais le coeur parfois a tendance à nous aveugler, espérons que ça ne lui arrive pas à lui aussi, ou du moins que ça ne laissera pas trop de marques...
    Le prince Jin Mu, plus ça va et plus je l'adore lol. Bon certes il n'est pas aussi "parfait" en apparence ou comportement que Myeong Nong mais quand même, n'allez pas me dire qu'il ne vous fait pas craquer !
    Le prince Myeong Nong, il a fait ses preuves je crois, et j'ai même l'impression qu'il a craqué pour une certaine petite Seol Nan... Vivement la suite !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Voilà, c'est tout ^^

    Alors pour la suite des sorties, eh bien ce sera ce sera je pense dimanche avec Gloria 31. Le coffee cat mama 05 est presque fini d'être traduit, il faudra encore faire le time et le qc mais je pense qu'il pourra sortir la semaine prochaine. Quant au Jamyung épisode 17, je fini sa traduction demain donc ce sera bon aussi. Ensuite je commencerai à préparer doucement le prochain pack de Guam et printscreen s'attaquera au Gloria 32 ^^

    Bonne journée tout le monde et à très vite !

    Kind words épisodes 04 et 05 vostfr


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:35

    Hello:) Konekochan, Miachan et Nanashi, un infini merci pour ce pack d'épisode et ne vous culpabiliser pas les filles, car c'est énorme ce que vous faites !!! Il est vrai, que dire merci, ne peut que vous encouragez, mais quand on a le cœur sincère et que l'on est reconnaissant, on ne peut s'empêcher, de culpabiliser un peu, de prendre et sans rien donner en retour, alors dites-vous bien, que ce que vous accomplissez, minutes, heures, semaines, mois et années, est grandiose et comment ne pas avoir de la reconnaissance et de l'admiration, quand on connait ses propres limites ? Ne doutez pas les filles, du bien que vous faites, car, vous ne le savez peut-être pas, mais un drama et ce qui le compose, le sourire d'un acteur, une scène à déjà sauver trois vies à ma connaissance, non, non, je n'exagère pas, c'est la vérité vraie !!! Alors, vous qui avez la charge de travail, point de culpabilité et nous, qui ne faisons, que cliqué, ayons de la reconnaissance et que ceux qui ont peur de dire un merci, pour x raisons, n'ayez plus peur et foncez, car les filles le mérite largement !!!


    Je te remercie pour les petites mises au point que tu nous fais à chaque sorties ! Bonne fin d’après et gros bisous

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:35

    Chere KonekoChan. Mia, Nanashi,  pour ces 6 episodes, c'est super.


    Bravo pour cette belle collaboration, vous avancez rapidement mais il vous faut un sacre courage pour avoir entrepris un si long drama.


    Gros bisous ma belle avec toute mon amitie. smile

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:04

    MDR Koneko ! J'ai ton feu vert pour tirer ! *o* Merci, merci !

    "Garce condescendante", ça me fait penser à notre conversation de l'autre fois :D Ce titre lui va si bien ^^'
    Je crois que je n'ai jamais autant détesté un personnage, maintenant dès qu'elle est à l’œuvre, je stresse et je m'inquiète pour Seol Nan >_<
    La suite promet...
    Merci Elegnia et Alika pour votre soutien ^^
    Je crois qu'on le dira jamais assez, mais la présence ou l'absence de commentaires peuvent avoir un impact direct sur l'avancée d'un projet.Alors merci à vous  ^^
    Je renouvelle également mes remerciements à Koneko et Nanashi.
    Merci les filles  ! J'aime beaucoup nos petits délires en com dans nos fichiers ^^' Ça s'est instauré tout seul, mais au final c'est sympa ^^
    Je t'en mettrai plus dans les prochains Koneko <3

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:18

    Tu peux le dire Mia, l'absence de commentaires change tout ! (les fans, nanashi et Mia sont folles dans les com's heureusement que vous ne les voyez pas mdr)

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:24

    Je ne vois pas de quoi tu parles... :D
    et puis ce n'est pas moi qui réclame une histoire de l'eunuque Hong
    pour m'endormir...
    Je préfère pester contre les êtres de chairs et de sang *o*

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:36

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes  koneko miachan et nanashi  bon courage pour la suite des projets 


    merci aussi pour les informations concernant les prochaines sorties d épisodes que tu fais a chaque news bonne soirée a tous et toutes  

    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:53

    Un grand merci pour ces 6 nouveaux épisodes !


     

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:36

    merci pour ces nouvelle sorties .

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:52

    Merci beaucoup pour ce pack de 6 episodes ! Merci a l equipe ! c'est vraiment impressionnant !


    Vous êtes vraiment organises ce qui est un gage de qualité. Merci pour votre partage et bonne continuation pour la suite !


     

    10
    Samedi 26 Avril 2014 à 07:46

    Mille merci pour ce nouveau pack des épisodes!!!coolyes

    11
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:42

    Bien contente que ça vous plaise ^^


    Merci pour vos mercis ! tongue

    12
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:22

    Trois Grands MERCIS pour ce très joli pack de 6 épisodes Koneko, Mia, Nanashi. Vous formez vraiment un bien beau trio. 


    MERCI  Koneko de nous tenir informer des avancements des épisodes de vos projets. Je trouve que cela est d'une bien gentille attention. Nous sommes gâtés !!


              Koneko, Mia, Nanshi, Elegnia, Alika, tous les Dramavores


                                       BON SAMEDI APRES-MIDI


                                               

    13
    playprawn
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:35

    Merci les filles pour ces nouveau épisodes et bon week-end bise

    14
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:40
    Merci pour ce pack.
    15
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:02

    Merci beaucoup et courage ! 

    16
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:55

     


    Merci pour ce nouveau pack d'épisodes ; Quel travail !


    bonne nuit !

    17
    Mario san
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:50

    Konekochan, Miachan, Nanashi,


    Je suis humble devant tant de travail accompli par vous trois pour satisfaire notre passion commune, comme l'a si bien dit Elegnia "on a le cœur sincère et que l'on est reconnaissant, on ne peut s'empêcher, de culpabiliser un peu, de prendre et sans rien donner en retour" Je vous remercie sincèrement.

    18
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:00

    merci beaucoup la team pour c'est épisode bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :