• Joyeux Noël les amis !

    Joyeux Noël les amis !

    Coucou les amis,

    Je n'ai pas eu le temps de vous préparer une jolie news donc je vous l'envoi ainsi et je la modifierai ensuite ;)

    Donc, donc !

    Joyeux Noël les amis,

    nous vous avons préparé une jolie sortie !

    6 épisodes de King's daughter,

    pour votre plus grand bonheur !

    J'espère que vous avez été gâtés,

    et avez eu de jolis cadeaux par milliers ;)

    Bisous les amis, je file, allez,

    c'est le premier Noël de notre petite fille adorée

    alors elle va être gâtée vous vous en doutez

     

    (eh oui, une jolie news toute en rime ;))

    Joyeux Noël les amis !

    Cliquez ici pour aller sur la fiche :

    King's daughter


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:53

    Merci pour ce magnifique présent

    Joyeux Noël

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:48

    1000 x merci pour cette sortie et Joyeux Noël!!!yes

    3
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 18:01

    Merci pour ce cadeau <3

    4
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 19:01

    Merci beaucoup pour ce nouveau cadeau de Noël !

    J'espère que vous avez été gâtés également. Et la petite " Princesse ", je ne doute pas qu'elle l'ait été !

    Koneko, Printscreen et tous les dramavores :

    Bonne soirée

    (quant à moi, je viens d'enfiler mon pyjama et, je vais m'affaler dans mon canapé. Il va me falloir la semaine pour digérer) 

                                            

    5
    patoun
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:50

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et un joyeux Noêl à toute la famille, moment magique à partager avec nos petits bouts.

    6
    sooki
    Samedi 26 Décembre 2015 à 00:15

    remerciements et encouragements

    joyeux noël à tous

    7
    playprawn
    Samedi 26 Décembre 2015 à 00:20

    Merci beaucoup pour ces 6 épisodes bonne fêtes MERCI

    8
    Samedi 26 Décembre 2015 à 01:01

    Mille merci d'avoir pensé à nous pour ce noël avec ce merveilleux cadeau !!!

    J'espère que toute la famille est heureuse en ces jours de fêtes et que la princesse a passé un magnifique premier noël.

    Joyeux noël et excellentes fêtes de fin d'année à tous happy

    9
    Alika
    Samedi 26 Décembre 2015 à 04:56

    Koneko, Printscreen MERCI pour ce beau Pack de Noel. Que du plaisir pour nous grace a vous.

    Premier Noel de la petite puce, ce n'est que du bonheur pour vous, la Hotte de Papa Noel devait etre pleine pour elle !!

    Koneko-Chan, Printscreen, les Dramavores

     

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 23:02

        Oh ça oui, mais elle aussi, elle nous a gâtés ♥

    10
    Samedi 26 Décembre 2015 à 09:55

    Quelle belle surprise !!

    MERCI Koneko, Printscreen pour ce magnifique cadeau de Noël.

    Un premier Noël avec votre Puce, quel bonheur pour vous !

                                               A vous et aux Dramavores

                          

    11
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:49

    Merci pour ce nouveau pack :)

    12
    Potter29
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:58
    Merci pour ce beau cadeau binne soiree bisous
    13
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:35

    merci pour ces sorties est votre super boulot milles merci je vous souhaite un bon reveillon est de bonnes fetes de fin d'anneé

    14
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:57

    Très très en retard, je viens vous dire MERCI infiniment pour ce nouveau pack de King's daughter!!

    Une très bonne année à tous!!

    15
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:55

    Bonsoir ma Petite Koneko:)!

    Merci pour ce beau pack distribué avec générosité !

    Je te souhaite, une très bonne année avec ta petite famille et qu'elle soit pleine de bonheur, d'amour, de rire, mais qu'il y ait, surtout la santé !

    16
    mayakiso
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:41

    Bonjour ♥

    je voudrais savoir quand sortira Chronicle Of A Blood Merchant en version sous titré français, merci beaucoup ♥

    17
    Mardi 19 Janvier 2016 à 23:07

    Bonsoir Mayakiso. Comme tu as pu voir, il ne fait plus parti de nos projets. Si je ne m'abuse, une autre team l'a sorti en plus :)

    18
    mayakiso
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:08

    Merci beaucoup de m'avoir répondu, je pourrais avoir le nom de la team qui la traduit s'il te plait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :