• [H-K Movie] Hong Kong Ghost Stories

    Ce film est composé de deux histoires :

    1) Classroom : Une enseignante remplaçante se retrouve à enseigner dans une classe au comportement étrange. Le problème , c'est que ses collègues disent que cette classe n'existe pas.

    2) Travel : Une femme meurt lors d'un voyage organisé. Des amis qui l'ont connu là bas raconte son comportement étrange à son petit ami.

     

    Lire la suite...


  • film acoustic

    Acoustic est un film coréen qui a la particularité de raconter trois histoires différentes.

    Diffusion : 2010

    Acteurs principaux : Shin Se Gyeong, Im Seul Ong, Lee Jong Hyeon, Kang Min Hyeok, Baek Jin Hee.

    La première partie du film raconte l'histoire de Se Kyung, chanteuse, qui a une maladie rare l'obligeant à ne manger que des nouilles instantanées, et se bat afin de réaliser ses rêves et de laisser une trace d'elle dans ce monde.

    La deuxième histoire retrace le combat pour leur passion de Sang Won et Hae Won, guitariste et batteur, qui n'ont d'autre choix pour survivre que de vendre la guitare... Toutefois, le destin va mettre sur leur route un propriétaire d'une boulangerie qui ravivera leur passion et les aidera à créer de nouvelles chansons, pour toucher le coeur des gens.

    Et enfin la dernière histoire se passe "dans un futur pas trop lointain", où nous découvrons l'histoire Ji Hoo et Jin Hee qui se rencontrent un peu par hasard... Jin Hee est à la recherche de son passé, et elle a entre ses mains un objet rarissime et alors disparu, un iphone grâce auquel Ji Hoo, expert en musique et utilisation de ondes, pourra peut être l'aider à trouver la réponse aux questions qu'elle se pose...

     

    Lire la suite...


  • Diffusion : 29 Septembre 2011.

    Genre : Sport, Drame.

    Casting : Kim Joo-Hyuk, Lee Sun-Ho, Oh Jae-Moo, Park Chul-Min, Shin Sung-Rok, Song Yul-Gyu, Jun Min-Seo, Kim Sun-Ah, Park Ji-Yeon (1984), Yoon Hyun-Min.

    Synopsis : Yo Do Hun est un talentueux joueur de baseball mais il est devenu tellement arrogant que personne ne veut plus de lui tellement il crée des problèmes. Il risque même d'être relégué en equipe B. Il a une femme Oh Yo Ran et deux enfants. Ils vivent séparement car Yo Ran ne le supporte plus. Quand il apprend que cette dernière est malade il décide de se reprendre en main et de se battre pour eux.

     

    Trailer :

     

    Lire la suite...


  • [K-Movie] Fist of legend

    Projet indépendant de Printscreen avec la participation de Koneko-chan.

    Diffusion : 10 Avril 2013
    Casting : Hwang Jung-Min, Lee Yo-Won, Jung Woong-In, Kang Shin-Il, Kang Sung-Jin, Sung Ji-Roo, Yoo Joon-Sang...


    Synopsis : Un moment de malchance brise les rêves olympiques de Deok Kyu qui est conduit en prison avec ses amis. L'un d'eux, Jin-Ho sort de celle-ci très vite, grâce à ses riches parents, mais Deok Kyu, Jae-Seok et Sang Hoon ne bénéficient pas de cette chance.
    Quelques années plus tard, Deok Kyu est à la tête d'un petite épicerie de noodles. Ayant perdu sa femme, il élève sa fille, Soo-Bin, seul. Un jour, une jeune femme lui propose de participer au tournoi télévisuel “Fist of Legend“. Ne voulant plus se battre, Deok Kyu refuse. Mais un accident impliquant sa fille survient : Deok Kyu a besoin d'argent ! Or, ce tournoi pourrait lui rapporter Beaucoup !

    Lire la suite...


  • Merci à printscreen pour la fiche.

    Titre : Love On-Air
    Titre "coréen" (original) : Wondeopul Radio
    Hangul : 원더풀 라디오<
    Réalisateur : Kwon Chil-In
    Scénariste : Lee Jae-Ik
    Producteur: Jung Kyoung-Il
    Date de sortie : 5 janvier, 2012
    Durée : 120 min.
    Genre : Drama / Romance / Musique / Radio
    Distributeur : Showbox/Mediaplex
    Langue : Coréen
    Pays : Corée du Sud

    Synopsis : Jin-A (Lee Min-jung) est l'ancienne leader du groupe Purple, l'un des premiers girls band de Corée et le plus populaire à cette période. Elle anime maintenant l'émission de radio "Wonderful Radio", mais le programme souffre d'une mauvaise audience. La productrice part alors en congé maternité. Son remplaçant sera Lee Jae-Ik (Lee Jung-Jin). Jin-A est en retard à la première réunion avec PD Lee Jae-Ik. Lee Jae-Ik a donc une mauvaise impression de Jin-A et leur relation ne cessera de s'empirer. Par la suite, Jin-A tentera de récussiter sa carrière musicale et de chanter des chansons comme "You Are My Angel", chanson qu'elle avait écrit pour son groupe Purple. Une femme se présente à l'émission de Jin-A clamant que c'est elle qui a écrit la chanson "You are my angel". Jin-A en colère prononce des insultes à l'antenne ce qui lui vaut d'être renvoyé. Le public est aussi outré de ce qu'il perçoive comme un plagiat de la part de Jin-A. Jin-A arrivera-t-elle à ressusciter sa carrière ?

    Lire la suite...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique