• Désolée...

    Désolée...

     

    Petit message ce soir pour m'excuser les amis...

    Je traduit Birth secret en ce moment mais la tournure de ces derniers épisodes s'empire et au vu de ce que j'ai vu, ce sera comme ça pendant encore 3-4 épisodes... Je ne supporte pas l'injustice que doit supporter Kyung Doo, tout ce que fait cette mère à son enfant par pur égoïsme, c'est dur à supporter et du coup, mon rythme de traduction s'en fait sentir... Je vais faire de mon mieux pour le finir demain, afin de pouvoir vous le sortir lundi et de pouvoir reprendre par la même occasion Obstetrician et Goddess of fire.

    Voilà c'était juste un message pour m'excuser et vous expliquer le pourquoi du comment, histoire que vous ne vous inquiétez pas ^^

    Ce drama est génial, mais il vous fait ressentir des émotions tellement fortes que c'est dur de le traduire sans enrager lol (que mon avis ne vous décourage pas de le regarder, je ne regrette pas de l'avoir pris en projet loin de là !)

    Allez sur ce, à bientôt pour la suite !


  • Commentaires

    1
    Bum
    Dimanche 18 Août 2013 à 08:02

    J'ai vraiment hate de voire la suite, pourquoi t'excuser? ;) ton travail est super!

     

    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:09

    Pourquoi tu t'excuses ? c'est tout à fait normal à mon avis, fighting ! tu as beaucoup de travail , attendre est le moins qu'on puisse faire et puis ça ne coute rien en plus de ça

    3
    Isuzu_soma
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:36

    oh lala. Ne t'excuse pas. Ce drama est purement merveilleux. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un drama comme celui-là ! Attendre ca coute rien et plus patienter un peu, augmente le plaisir de le regarder sans se presser! 

    et plus ce que tu viens dire, ca me donne encore plus envie de savoir la suite....

    Ton travail est super, et prends tout ton temps ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :