• Birth Secret épisode 5

    Birth Secret épisode 5

    Coucou tout le monde !

    Et oui voici l'épisode 5 pour vous servi sur un plateau d'argent.

    Cet épisode m'a démotivée car le pauvre papa en voit vraiment de toutes les couleurs... Que ce soit avec sa petite, avec ses amis, avec sa "femme", avec les femmes en général, c'est déprimant de voir que "presque" rien de bon ne lui arrive or qu'il se bat sincèrement pour que tout aille bien pour ceux qu'il aime...

    Bref sinon à part ça c'est comme toujours un très bon épisode et on ne pense qu'à une chose, "vivement la suite" ! (qui sera pour la semaine prochaine lol)

    Pour obstetrician, nous souhaitons nous excuser pour ce retard. Printscreen a beaucoup à faire en ce moment et à cause de ça la traduction traîne un peu. Toutefois il devrait l'avoir finie ce soir donc si tout va bien d'ici ce weekend vous aurez l'épisode tout chaud ^^

    Allez, bonne soirée tout le monde !

    Birth Secret épisode 5


  • Commentaires

    1
    songbi Profil de songbi
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:51

    J'aime beaucoup ce drama, merci pour le 5ème épisode et bonne continuation !

    2
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:58

    Déjà que j'étais triste que sa "femme" l'oublie et qui fasse tout pour qu'elle s'en souvienne mais vu ta news je vais encore pleurer :S. Sinon merci pour ce chapitre :D .

    Et vivement la semaine dernière pour l'épisode 6 :D.

    3
    Alika Profil de Alika
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 05:48

    Contente pour le 5, merci Koneko Chan pour cette sortie... Je commencerai quand il sera fini...

    Bon courage pour la suite et pour tout ce que tu nous offres je te dis Mille fois Merci..

    Bisous ...

    4
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:31

    Un drama vraiment plein d'émotions ..... tout ce que j'aime ! j'espére que les choses s'arrangeront dans les pochains épisodes ..merci encore Koneko Chan ...pour ce drama et bon courage pour la suite ...bisous à toutes et notement à Alika, dont j'aime toujours autant croiser ici ou là ....

     

    5
    Ptibout40 Profil de Ptibout40
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:01

    Bonsoir^^

    Un grand merçi pour la suite, il me tarde de le regarder . Apres chaque fin d'episode , je suis presse de voir la suite. Qu'est ce qu'il s''est passe ?? Ah lala si mon mari pouvait etre comme lui^^ une perle cet homme . Enfin il faut bien rever dans la vie ^^

    Bonne soiree

     

    6
    Elegnia Profil de Elegnia
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 01:27

    Bonsoir Konekochan! Je te remercie pour ce 5 ème épisode! Merci pour ce partage et bon courage pour la suite! Bisous et bonne nuit!

    7
    lunna47 Profil de lunna47
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:06

    Merci pour l'épisode 5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :