• Birth Secret épisode 3

    Birth Secret épisode 3

    Coucou tout le monde !

    Aujourd'hui je vous livre le birth secret épisode 3. Alors bonne nouvelle, maintenant vous aurez droit à une BIEN meilleure qualité puisque 720p ! Ce qui veut dire moins de pixel, les sous titres presque plus flous et surtout des couleurs plus belles (l'image ci-dessus a été faite à partir de l'ancienne version ne vous en faites pas)

    Par contre ne vous étonnez pas, les premières secondes vous aurez le son mais pas la vidéo. L'encode a en fait eu un soucis, il a fait une boucle ce qui fait que la dernière image de l'épisode apparaissait très rapidement au début. J'ai essayé de couper ça mais vu qu'à la base la vidéo (ansi que toutes les autres pour birth secret) est corrompue (mais ça ne se voit pas au visionnage) du coup impossible d'utiliser les programmes de bases pour cela et mon programme a carrément coupé toute la frame où se trouvait cette image, et donc là où on voit les logos de la chaîne aussi !

    Rien de grave donc mais je préfère vous prévenir pour que vous ne vous inquiétez pas de n'avoir que le son et pas la vidéo, tout le reste est du pur bonheur (j'ai passé 6h entre plusieurs fois tenté d'encoder plus tenté de couper la vidéo, je laisse comme ça vu que ça ne gâche pas la qualité de l'épisode ^^)

    Sinon, que dire de ce drama si ce n'est que je l'adore ! Bon j'ai du mal à m'attacher pour le moment aux personnages, mais l'histoire, mêlée d'émotions, de mystères... Tout ça fait que je l'adore et suis impatiente toujours de voir le suivant !

    Et vous ?

    Bon allez trêve de blabla ! L'upload est en cours, pour le moment vous pouvez le récupérer sur j heberg ainsi que sur le serveur !

    Pour le dernier épisode de Tenshi ça ne sera pas vendredi, je vous dit donc rendez vous à dimanche pour obstetrician épisode 10 et bonne journée !

    Birth Secret épisode 3


  • Commentaires

    1
    songbi Profil de songbi
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:15

    Merci pour ce nouvel épisode. J'ai voulu télécharger avec le serveur direct mais ça a planté à 766 Mo, je réessaie avec Multiup.

    En tout cas merci encore.

    2
    Alika Profil de Alika
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:18

    Bravo Konekochan, malgre tous les problemes que tu rencontres, les heures que tu passent a les solutionner , tu restes fidele a ta promesse en sortant un nouvel episode..

    Tu es F O R M I D A B L E.. Grace a toi nous pouvons assouvir notre passion.. Que pouvons nous faire ou dire pour t'aider, te soutenir, un SIMPLE MERCI, ce n'est pas grand chose a cote de tout ce que tu nous offres.. mais sache que ce MERCI vient du fond du coeur ...

    Bonne soiree ... Bisous

     

    3
    konekochan Profil de konekochan
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:08

    @songbi : C'est bizarre car l'épisode trois fait moins de 766 mo ?!

    @Alika : Merci à toi ma belle :) Ce n'est pas toujours simple d'être dans les temps surtout que maintenant l'encode d'un épisode de birth secret me prend plus de deux heures mais ça va ! (oui je lui demande de faire passer la vidéo de 1go500 à 750 mo donc forcément ça prend du temps !)

    Pour moi tout ce qui compte c'est partager mon plaisir et voir ce drama en qualité bien meilleure et qui plus est pouvoir le partager avec vous, ça c'est un réel plaisir !

    4
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:44

    Je te remercie Konekochan pour ce 3ème épisode! Je te suis vraiment reconnaissante pour tout le mal que tu te donnes pour que nous puissions avoir un peu de détente et de pouvoir penser à autre chose que les problèmes liés à la vie! Merci beaucoup!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :