• Birth secret épisode 15 à 18 vostfr

    Birth secret épisode 15 à 18 vostfr

    (cliquez sur l'image pour aller directement à la fiche)

    Coucou tout le monde ! 

    Alors initialement j'avais prévu de vous sortir juste l'épisode 15 mais vu qu'au final j'avais fini mes autres sorties (unemployed et le qc final de goddess) très tôt dans la semaine, je me suis lancée à fond dans les autres épisodes au point qu'en moins d'une semaine j'ai traduit les 4 lol (en gros tous mes temps libres puisque snif je ne suis pas en congés). Ce qui me rend plus qu'heureuse car vous le verrez dans les annonces d'halloween, ce qui suis va faire peur à vos disques durs !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Bon, que dire sur ces épisodes ?

    Alors je vais résumer car faire un avis précis sur les quatres épisodes serait trop long et au final on se perderait un peu au milieu de toutes ces informations.
    Bon, dans ces épisodes, il y a plus d'un retournement de situation et c'est surtout grâce à Yi Hyun si j'ose dire qu'il y a ce changement. Je ne vous dirai pas lequel, juste qu'à mon goût, tout change un peu trop vite, au point que même si le drama avait été prolongé de 16 à 18 épisodes, on a le sentiment que le "grand final" est un peu baclé, un peu fait à la va vite...
    Malgré tout, ça ne change rien à la qualité de ce drama que j'ai énormément apprécié de traduire (qui plus est, c'était mon premier vrai projet personnel fini avec brio, le projet japonais n'était qu'à 4 épisodes donc je ne le compte pas lol)
    La personne qui m'a le plus surprise dans ces derniers épisodes ce n'est pas Yi Hyun. Ni Kyung Doo (même s'il m'a coupé le souffle dans le 17 !) mais surtout Gi Tae en fait ! Son comportement est des plus surprenant et au final j'en ai eu vraiment de la peine pour lui, pauvre chou... (dur de vous en dire plus sans spoiler donc je m'arrête là ^^)

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Ma note sur Birth secret : 17/20

    Points forts de ce drama : histoire très touchante, plongée dans les secrets, les mensonges, la magouille et j'en passe.

    Points faibles de ce drama : milieu du drama traînant en longueur, des réactions exagérées pour certains personnages, les derniers épisodes un peu bâclés, trop précipités mais la fin parfaite.

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    La note de Printscreen : 15/20

    Points forts de ce drama : histoire intéressante, bons acteurs.

    Points faibles de ce drama : début traînant un peu en longueur.

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Voilà pour aujourd'hui je signe donc la fin de ce projet avec plaisir, joie mais aussi une pointe de tristesse comme toujours et j'en profite aussi pour remercier une nouvelle fois Printscreen car sans son Qc texte à vitesse supersonique, ce projet n'aurait pas pû aboutir aussi rapidement !

    Donc un énorme merci à lui ! (et pour tous les futurs Qc que je lui demanderai de faire aussi ^^)

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Alors pour les autres projets :

    Maintenant que Birth secret est fini je vais pouvoir avancer sur le projet anniversaire de la team ! J'hésite à le sortir pour noël, le soucis étant qu'il est assez conséquent et que comme vous pouvez le voir dans l'avancement, je n'ai pas pu faire grand chose dessus pour le moment... Je verrais donc ce que je pourrais faire dessus d'ici mi décembre et prendrais ma décision d'ici là, à savoir si je vous le sors pour noël ou bien pour notre anniversaire en février.

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Pour les v2 :

    Bon même si vous avez une page avancement spécialemen pour les v2 ce n'est peut être pas très clair.

    Alors pour Manny, je vais reprendre cette semaine la v2 à savoir le passer en Harsub. Vu que ça va relativement vite, j'espère pouvoir clore ça rapidement.

    Pour Paradise ranch, il y a plus de travail à y faire mais le qc texte est déjà fait (merci francoeur !) du coup ça devrait pouvoir se faire assez rapidement (vérifier que l'edit se mette bien en place, encoder et uploader *16 !)

    Pour Gloria, pareil le qc texte est fini sur les 14 dont nous avons désiré faire une v2 (merci encore à francoeur) et donc il nous faut faire l'edit (plus long puisque tout l'edit a été refait entre temps) et encoder et uploader. Initialement c'était Printscreen qui devait s'en occuper mais au vu de tout le taf que je lui donne + le fait que le projet Fist of legend est devenu son projet personnel, je ne sais pas s'il pourra s'en occuper ou si c'est moi qui le ferais. Nous "traînons" à reprendre ce projet, pour la bonne raison c'est que la team basha est mal en point et que le peu de traducteurs qui sont encore dans la team ont déjà bien du boulot, donc si c'est pour relancer ce projet et dans un mois se retrouver sans épisodes à sortir ou être très ralentis car nous devrons les traduire nous mêmes, ça ne sert à rien. Mais ne vous en faites pas, avec ou sans nouveaux traducteurs, ce projet sera prochainement relancé !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Bon ça y est j'ai fini de vous annoncer tout ce qu'il y avait à annoncer, la suite ce sera soit la sortie de unemployed, soit l'annonce d'halloween jeudi soir, donc un peu de patience ^^

    Bonne journée tout le monde et à très vite !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:45

    YOUYOUPI! TRALALA!  HOURRRRAHHH! Merci beaucoup! Vous faites des millions d'heureux! BRAVO! Vous êtes vraiment extraordinaires! Une joie qui ne peut se décrire! MERCI! Et ce formidable confort du serveur direct! Quel confort et quelle facilité! Tout est bonheur ici!

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:58

    MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:51

    Merci énormement pour le magnifique travail que vous faites pour les fans de drama. Fighting pour la suite.

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:01

    Un ENORME, un IMMENSE MERCI à vous pour avoir mené au bout avec maestria ce superbe drama. Vous êtes formidable ! 

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:42

    SUPER Il est fini  

    De quoi s'occuper pour ce week end de 3 jours Merci beaucoup pour tous vos efforts fournis sur ce drama

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :