• Band of Thieves

    Band of Thieves

    Si nous le faisons, ce sera avec la Pandaria Fansub et la M-Alice

    Titre alternatif : 군도 (Goon-do) / Kundo : Age Of The Rampant / Archipalagao

    Genre : Action, Historique

    Diffusion : Juillet 2014

    Casting : Kang Dong-Won, Ha Jung-Woo, Jo Jin-Woong, Lee Kyung-Young, Lee Sung-Min (1968), Ma Dong-Suk, Kim Hae-Sook, Yoon Ji-Hye, Han Ye-Ri, Song Young-Chang, Jung Man-Sik, Kim Sung-Kyun

    Synopsis : L'histoire se déroule au XIXéme siècle. Dol Moo-chi, un boucher, rejoint un groupe de voleurs justiciers. Joo Yoon, quant à lui, est le fils d'un grand noble ; mais sa mère n'est qu'une concubine. Ainsi, même si il excelle dans les arts martiaux, son talent n'est pas reconnu en raison de sa lignée. Joo Yoon rejoint, à son tour, le groupe de voleurs justiciers. Ces voleurs ne font que voler les plus riches, afin de redonner aux plus pauvres. Or ce groupe de voleurs devient de plus en plus puissant et de plus en plus connu...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:34

    Quoi ! KANG DONG WON alors là oui oui je le veux !!!

    Because cet acteur me fascine avec son regard qui te cloue sur place alors oui, et en plus cela fait longtemps qu'il n'avait pas fait quelque chose alors doublement ravi si Konekochan tue le prenais 

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:11

    J'ai commenté pour ce futur film sur un autre blog, mais je savais que je l'avais vu ailleurs! La mémoire nous joue parfois un vilain tour! Ha Jung-Woo, là où tu es je te suis, car je t'ai aimé dans The Client, adoré dans The Berlin File et bien d'autres, par contre dans The Chaser, tu étais un psychopathe effrayant, alors un nouveau film avec toi, je serais forcément preneuse, donc ravie ma petite Koneko de le prendre en projet! 

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:39

    Une autre team l'a prévu ? Car si oui je ne sais pas si on le fera ^^

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:43

    Ah bon? Quel dommage! Oui, la pandaria fansub!

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:12

    Ah oui...

    Bon, je vais leur proposer une co-prod, on verra bien ^^

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:23

    Essaye pour voir, comme tu dis on verra bien, mais si c’est un non et que ce film te plait n’hésite pas! 

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:27

    Oui nous verrons bien mais je préfère toujours faire une co-prod plutôt qu'un doublon ^^

    8
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:37

    Tout à fait vrai, c'est pour cela que j'ai dit, si c'est un non:)! Il est prévu pour juillet ou plus, mais d'ici là, on ne sait jamais, donc si je le trouve ailleurs, je te le dirai, si non copro!

    9
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:30

    La pandaria a accepté, donc si nous le faisons, ce sera en co-prod :). Je suis très contente, non seulement de le faire en co-prod avec une team que j'apprécie, mais en plus de pouvoir ainsi (peut être pas pour longtemps mais bon ^^) éviter un doublon ! :)

    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:56

    Konekochan, je suis ravie de votre collaboration avec pandaria un team que j'apprécie aussi beaucoup, c'est super !

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:06

    Je suis ravie de lire que les filles ont accepté, de plus ce film se fera avec deux teams que j'aime! Tout est pour le mieux! Merci ma petite Koneko♥ 

    12
    anal
    Samedi 17 Janvier 2015 à 04:32

    a quand une vostfr

    13
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:22

    Excellente question "anal". J'attends les nouvelles des autres teams de la co-prod.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :